Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2012 20:17:14

Byrone
Membre
Date d'inscription: 16-07-2012
Messages: 6

Attention aux scammeurs!

Je viens de recevoir ceci de la part d'un membre tout juste inscrit:



kjerome de Forum Archive-Host vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à kjerome en répondant à ce courriel.



Contenu du message:

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour ,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré.  Soyez rassuré car ce sont  de bonnes intentions.
Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez.
Je suis Mr Kouakou Jerome Directeur au departement Comptabilité Finances et Associés d'une  BANQUE en Cote D'Ivoire.
Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de Cinq millions cinq cent mille dollars Américains  (US5.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un  accident d'avion en 2003 à Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban .
Et depuis lors,  son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du defunt client feu Mr AMINE KARIM  conformement à statut et reglement interieur.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.
. Puis-je vous faire entièrement confiance?
. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?
La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt .
Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence.
J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert  de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.
Si vous êtes  intéressée par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
Tres fraternellement ,
Mr Kouakou Jerome


Ce type est un brouteur ivoirien, un escroc qu' il faut le bannir de suite.

Hors ligne

 

#2 31-07-2012 20:35:32

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5038
Site web

Re: Attention aux scammeurs!

Bonsoir,

Je venais de le repérer.

Je surveille tous les nouveaux inscrits au forum, j'ai des bots qui arrivent de temps en temps.
Les scammeurs c'est plus que rare.

Son compte est supprimé.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr