Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-12-2014 05:17:30

cajoline
Membre
Date d'inscription: 14-07-2012
Messages: 3

Liens permanents ....

Bonjour,
Je rencontre un petit souci avec liens permanents ... liens pas permanents, etc ....
Je crée de nombreux fichiers à partir desquels je crée des boutons "acheter" chez Paypal ; j'inscris le lien pour finaliser mes boutons afin que mes clients soient dirigés automatiquement vers le téléchargement une fois leur paiement validé. Je mets périodiquement à jour mes fichiers, je dois donc réinstaller mes nouveaux  zip sur Archive-Host. Je constate, qu'avec le même nom, les nouveaux fichiers n'écrasent pas les plus anciens, mais se rajoutent à ceux déjà existants .... Cela engendre un gros travail car, de ce fait, je dois supprimer manuellement les fichiers anciens, et recréer ou modifier tous mes boutons "acheter" chez Paypal, car les nouveaux liens ont, du coup, de nouveaux codes ...
Je ne sais pas si je suis très explicite !!!
Mais, en fait, ma question est la suivante : y-a-t-il une possibilité d'installer de nouveaux fichiers en écrasant les anciens (bien sûr les noms ne sont pas touchés ...)  et surtout garder les liens primitifs, ce qui m'éviterait de modifier mes boutons PAYPAL ????
Merci ....

Hors ligne

 

#2 18-12-2014 12:17:27

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Liens permanents ....

Bonjour,

Vous ajoutez les fichiers sur votre compte avec quelle méthode ? normale nouvelle, normale ancienne, basique ou avancée ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 18-12-2014 13:07:03

cajoline
Membre
Date d'inscription: 14-07-2012
Messages: 3

Re: Liens permanents ....

J'ajoute les fichiers zippés en les faisant glisser de mon PC vers Archive Host .... avec l'ancienne méthode !
Merci ...

Hors ligne

 

#4 20-12-2014 18:21:33

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Liens permanents ....

Bonjour,

La méthode normale nouvelle ne prend pas en charge le glisser/déposer.
Il doit rester une méthode qui ne fait pas l'écrasement de fichiers, je vais vérifier.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr