Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-11-2008 19:03:14

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Préparation de la future version du panel

Actuellement le panel est en version 3.5.2, une version 3.6 doit donc bientôt sortir pour vous proposez de nouvelles fonctionnalités.
Ce sera une grosse mise à jour, avec pas mal de nouveautés (il suffit de regarder la page des suggestions pour voir le boulot à faire) et je souhaite rendre le panel encore plus facile d'utilisation.

Je pense sortir cette version en février 2009.

N'hésitez donc pas à proposer vos suggestions sur la page dédié du site.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#2 05-01-2009 12:22:51

Fred2Paris
Membre
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 172
Site web

Re: Préparation de la future version du panel

Bonjour et pour être super original, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

j'ai l'intention de lier un blog avec une galerie photos ( de type Galler 2 ou Coppermine ) et un forum.
Actuellement mon FAI m'impose des contraintes débiles sur l'utilisation de mon espace, et cela bride l'utilisation de mes plateformes.

c"est pourquoi, je me demandais, suite à votre info, si avec le nouveau panel il sera possible de tout installer sur notre ? ou celui-ci proposera de tels services ( galerie, forum, ...) ?
merci pour tout et bravo pour le reste,
cordialement,
Fred

Dernière modification par Fred2Paris (05-01-2009 12:23:14)


F2P*

Hors ligne

 

#3 05-01-2009 18:19:26

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Préparation de la future version du panel

Euh... je n'ai pas tout compris.
Vous pourriez donner plus de précisions svp ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#4 05-01-2009 18:26:57

Fred2Paris
Membre
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 172
Site web

Re: Préparation de la future version du panel

je voulais savoir si dans le nouveau panel, nous pourrons gérer les images comme avec une galerie de type coppermine ou gallery 2,
actuellemnt, j'essaie de lier un blog wordpress avec ce type d'organiseur mais mon FAI limite les possibilités offertes, notamment la taille des photos (!).
de plus, j'aimerais lier un forum.
alors peut-être que le nouveau panel permettra de réaliser la majeure partie de ces fonctions ou qu'il permettra de les stocker ?


F2P*

Hors ligne

 

#5 05-01-2009 19:13:39

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Préparation de la future version du panel

Je n'ai pas encore réfléchis à tout ça mais déjà il y aura la possibilité d'ajouter des commentaires.
Faire un système spécifique "Mes Galeries" qui se détacherai des répertoires, avec des sous-galeries ça peut-être intéressant en effet.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr