Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#51 28-02-2011 12:11:23

bigboss
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 2

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour à tous,

Effectivement....mon forum qui m'a demandé beaucoup de travail à sa création est dans la panade depuis le problème technique Archives-Host. C'est à se taper la tête contre le tiroir de la commode.

Ceci dit, je rejoinds Cristal: Ya gratuit et ya payant, ce qui implique pas mal de choses.

Et....j'aurais du prendre la formule payante. Mais on est humain et on attends toujours de se prendre un morceau de falaise sur le coin de la caboche avant de se dire: "Ah j'aurais su j'aurais marché sur la falaise et pas dessous!". Et que ça me serve de leçon. Je sais ce qu'il me reste à faire à présent.

Personne n'est à l'abri de soucis techniques et l'informatique n'est pas une science exacte, ça se saurait. Alors un grand merci à Cristal pour son suivi technique auprès de ses clients, c'est assez rare, et il fallait le souligner!
A moi de jouer maintenant, foncer sur la solution payante!

Bon courage pour la suite!

Hors ligne

 

#52 28-02-2011 12:13:03

Neptune
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 2
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour !

Une inscription de plus pour soutenir Cristal et le surplus de travail qu'il effectue depuis hier


AmigaOnline a écrit:

S'il y a des pertes de données, tu penses qu'on peut avoir une idée des fichiers/comptes affectés?

As tu déjà eu un souci de disque dur ?
Si tu n'as jamais eu ce genre de tracas, il faut savoir que quand le matériel te trahit, il va pas te dire "Condoléances t'as perdu x Mo de données dans tel et tel fichier". Tu ne connais le bilan qu'une fois tout revenu en ordre. Tu peux perdre le disque complet, une partition complète ou simplement quelques fichiers par ci par là.

Cristal a écrit:

Dans environ 200 minutes la synchro va être fini, je tenterais alors un check du système de fichiers avec demande de réparations des erreurs.

Bien évidemment le contrôle du système de fichiers est lui aussi une opération qui ne se fera pas en 5 minutes.

@ Cristal : Courage ...

@ tous les membres en offre gratuite :

- Patience ...
- Comme dit et répété, offre gratuite = pas de garantie sinon qu'Archive Host fera son maximum pour remettre en ordre.
- Le point positif, c'est que certains comprendront pourquoi on nous rabache sans cesse le mot sauvegarde. La sauvegarde effectuée par nos soins ne nous met pas à l'abri d'un problème chez l'hébergeur, mais au moins nous permet de vite corriger les erreurs qui surviennent sur nos sites/forums/blogs. Pas de sauvegarde = crise de nerfs qui ne se produit qu'une fois, en général ça nous sert de leçon pour la suite ...

Hors ligne

 

#53 28-02-2011 12:14:49

greslee29
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 1

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pensiez rétablir le service gratuit dans la journée (même si les comptes sont vides) et si vous ne pensez pas y arriver avez-vous d'autres hébergeurs a suggérer en attendant car j'ai quelques sites qui sont sans habillage graphique actuellement. (je vais vite passer en compte payant après ça ^^)

Merci et bon courage ;-)

Hors ligne

 

#54 28-02-2011 12:30:14

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

AmigaOnline : je sais qui exactement est impacté, il y une table qui enregistre les id des clients sur le serveur de l'offre gratuite (c'est comme ça j'affiche l'avertissement sur le panel uniquement aux clients impactés).

jacques403 : en même temps je ne vais pas dire "mais non tout vas bien, ça marche plus c'est tout". La moindre des politesses et par respect pour vous (après tout on est tous humains, derrière l'écran il y a quelqu'un qui s'inquiète) c'est vous tenir au courant et vous dire clairement ce qui se passe.

bigboss : en informatique tout est possible, le meilleur comme le pire. Même en mettant une tonne de protection c'est impossible d'offrir du 100%, suffit d'un rien. On fait de notre mieux avec les moyens qu'on a, c'est déjà pas mal.

Neptune : c'est la hantise en informatique, un disque dur ça a plein d'éléments fragiles : les pistes, les têtes de lecture, etc. J'ai déjà tué un disque dur en le faisant tomber d'un mètre de haut, il en faut peu.
La partition faisant 4 To au total c'est pour ça que ça prend autant de temps.

Rien que pour tous les codes d'AH j'ai des sauvegardes sur 4 ordinateurs différents dans 2 endroits différents.

greslee29 : je ne peux pas rétablir le service, la partition des données ne veut pas se monter (donc ne peut être accédée). Je dois attendre que la resynchro d'un disque dur finisse pour ensuite faire un check du système de fichiers (et j'en ai 2 à faire...). C'est super long.
Pour les hébergeurs de fichiers, en images il y a casimages (un ami), les autres je regarde pas trop.


Je vais manger sinon crise d'hypo.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#55 28-02-2011 12:31:12

AmigaOnline
Membre
Date d'inscription: 05-01-2011
Messages: 13

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

>Neptune: Je suis du métier (admin système) smile Dans certains cas, on peut disposer d'une "empreinte" de chacun des fichiers hébergés afin de connaitre les modifications/altérations éventuelles suite à un crash par exemple. C'est pas forcement disponible pour l'offre gratuite (c'était ma question initiale), mais cela permettrait simplement à chacun de savoir s'il a des fichiers endommagés ou non sur son espace de stockage en ligne smile
Sinon merci à Cristal pour son dévouement et pour nous tenir informés en temps réél!

Hors ligne

 

#56 28-02-2011 12:33:19

AmigaOnline
Membre
Date d'inscription: 05-01-2011
Messages: 13

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

>Cristal: Merci à toi pour la précision! smile

Hors ligne

 

#57 28-02-2011 13:16:13

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

AmigaOnline : sauf qu'on parle de RAID là, RAID 5. Sur les disques durs il y a des bouts de données.

Encore 40 minutes de synchronisation.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#58 28-02-2011 13:29:06

AmigaOnline
Membre
Date d'inscription: 05-01-2011
Messages: 13

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

okok, soyons patients donc smile

Hors ligne

 

#59 28-02-2011 13:33:17

h2
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 1

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour les infos et également pour le service gratuit que vous offrez.
D'ailleurs, j'ai décidé de passer en offre payante dès ce mois.
Bravo pour le sérieux dont vous faites preuve.

Hors ligne

 

#60 28-02-2011 13:47:47

passionaqua
Membre
Lieu: 01
Date d'inscription: 11-02-2011
Messages: 16
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour,
c'est vraiment pas de chances là ...

Merci pour le service d'hébergement smile


http://www.aquatiquecity.net/banniere.jpg
http://image.franceserv.fr/images/ubuntuoran.png  http://image.franceserv.fr/images/1288710537.png http://image.franceserv.fr/images/osilogo.png

Hors ligne

 

#61 28-02-2011 14:15:39

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Check du système de fichiers en cours.
Ça risque de prendre beaucoup de temps, il faut scanner 4 To d'espace.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#62 28-02-2011 14:17:27

manulyday
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 12

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Rebonjour,
je sens qu'il y a déjà une amelioration.....
Je suis, comme dit plus haut sur un service gratuit et le favicon de mon site qui est hebegé ici, est revenu....
Merci pour tous le boulot que tu produis Cristal, mais même si cà ne me restitue pas ce que j'avais, je te tire mon chapeau pour tout et de nous informer à ce point.
Chapeau bas Monsieur...(ou Madame)
Cordialement,
manu.

Hors ligne

 

#63 28-02-2011 14:21:34

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

manuelday : pas possible.
Monsieur, le pseudo peut faire féminin mais il vient tout simplement du mot "cristal de roche" qui est mon minéral préféré smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#64 28-02-2011 14:32:13

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bon je pensais pas que ça serait aussi long.
Le programme corrige les erreurs dans le système de fichiers, d'après les informations fournies il en a pour un peu plus de 20 heures...

--rebuild-tree    force fsck to rebuild filesystem from scratch   (takes a long time)

takes a long time, sans blague...


Bon ça fait beaucoup de temps de coupure, ceux qui veulent passer sur une offre payante (et qui ont envie de remettre leurs données) je peux débloquer le compte. Je pense faire un cadeau (sur le solde de fidélité) en plus.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#65 28-02-2011 14:35:29

iziteam
Membre
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 19

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Si on passe sur une offre payante maintenant, vous pouvez transférer nos données sur le serveur de l'offre payante directement, ou il faut recharger nos images?
(Dans le cas où il faudrait recharger les images, je préfère attendre 20 heures que celles-ci reviennent d'elles même avant de passer à l'offre payante, pour éviter de m'emmêler entre toutes les images).

Et sinon la fameuse question: Pensez vous, à ce stade, que les images sont récupérables, ou est-ce c'est fichu, ou vous n'en savez vraiment rien encore?

Dernière modification par iziteam (28-02-2011 14:46:16)

Hors ligne

 

#66 28-02-2011 14:46:26

tony-radio
Membre
Lieu: Ardennes
Date d'inscription: 26-10-2009
Messages: 288
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Cristal a écrit:

en même temps je ne vais pas dire "mais non tout vas bien, ça marche plus c'est tout". La moindre des politesses et par respect pour vous (après tout on est tous humains, derrière l'écran il y a quelqu'un qui s'inquiète) c'est vous tenir au courant et vous dire clairement ce qui se passe.

.

C'est sure on est tous humains mais je connais certains services qui feraient la sourde oreille et ne donneraient pas autant d'infos n'y de suivi.

Chapeau bas.


Tony

Hors ligne

 

#67 28-02-2011 14:49:30

Flo
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 2

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour,

Je suis passé à l'offre payante ce matin (trop tard, je sais !). Est-il possible néanmoins possible de transférer mes fichiers précédents sur un serveur qui fonctionne ?

Merci d'avance.

Bon courage pour la suite !

Hors ligne

 

#68 28-02-2011 14:54:43

chriscats
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 3

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

bonjour,

je lis depuis hier soir et je patiente sagement, je souhaite juste savoir s'il est possible de passer aujourd'hui en offre payante mais avec mes identifiants, je n'y arrive pas, bon, je continue à être patiente, mon blog est bourré de lien des centaines donc j'aimerai savoir où je dois me tourner.

Merci d'avance et merci pour le suivi et tout le travail que vous effectuez en amont !!

Hors ligne

 

#69 28-02-2011 14:55:26

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Cristal a écrit:

Tout dépend, si deux disques durs sont morts j'aurais des bouts de données. C'est plus que rare, la probabilité est plus que faible mais ça peut arriver que deux disques durs tombent en panne au même moment, on appelle ça "la faute à pas de chance" (je dirais plutôt la merde totale...).

Je dirais plutôt la mise "en ligne" des nouveaux disques durs en même temps, donc ayant le MTBF au même moment  smile


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#70 28-02-2011 14:55:52

bilitis
Membre
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 12

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bien je venais aux nouvelles, je vois que ça avance .....pour ma part vu que j'ai tout perdu et que j'avais rien gardé, inutile de vous donner du boulot en plus pour rien, j'attendrai , mais oui je réfléchis aussi passer en offre payante. ça sera plus sur.




20 heures... quand j'imagine tout ce qu'il y a a vérifier, je trouve pas ça si long ^_^

....puis de toute façon vu là ou j'heberge en ce moment rien ne peut être pire, même pas l'attente huhuhu....

je vous assure qu'il n'y a pas a s'inquiéter pour nous, je crois qu'on a tous conscience que c'est la faute a pas de veine, alors faut pas stresser de trop non plus . A bientôt pour plus de nouvelles et merci de la transparence ;-)

Hors ligne

 

#71 28-02-2011 14:56:46

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Vu que je n'ai rien pour le moment (je dois attendre de voir ce que donne la vérification du système de fichiers) je ne peux rien transférer.
Je ne sais pas ce que ça va donné, il faut voir si les dégâts sont trop importants ou pas, a priori le programme de vérification arrive bien à lire, il me donne des noms de fichiers par exemple.

Flo : je vois que votre compte en offre gratuite est peu rempli, vous pouvez remettre vos fichiers sur celui en offre payante, je peux faire une redirection qui vous évitera de remplacer vos liens. Il faut juste bien les remettre.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#72 28-02-2011 15:01:24

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

chriscats : c'est possible mais il faudra remplacer vos documents sur votre compte. Ils doivent-être mis exactement comme avant, ensuite je fais une redirection vers le serveur de l'offre payante et vos liens refonctionneront.

jeanmarie1778 : aussi... bien que là ça soit un dd mort et une nappe SATA morte, le truc qui te met le couteau sous la gorge...

bilitis : il y a bien des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière...


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#73 28-02-2011 15:10:00

Flo
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 2

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Cristal a écrit:

Flo : je vois que votre compte en offre gratuite est peu rempli, vous pouvez remettre vos fichiers sur celui en offre payante, je peux faire une redirection qui vous évitera de remplacer vos liens. Il faut juste bien les remettre.

Pouvez-vous par hasard simplement me récupérer ces deux fichiers :

- http://sd-2.archive-host.com/membres/up … compil.css
- http://sd-2.archive-host.com/membres/up … tglider.js

C'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment et je vous avoue que ça me changerait la vie si c'était possible de les rediriger sur mon compte payant.

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Hors ligne

 

#74 28-02-2011 15:14:34

chriscats
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 3

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Wahou autant dire impossible alors pour moi car j'avais des dossiers et des sous dossiers, impossible de me rapeller la manière avec laquelle je les avait fait, je commence à me sentir mal et dire moi aussi que j'avais pensé à passer en offre payante mais les deux derniers mois étant difficile j'attendais le bon moment, je crois qu'il est venu !!!
Mon identifiant pour le panel est cormoroce chez cegetel.net je ne sais pas si cela peut vous avancer ou m'avancer moi-même ??

Encore merci pour le suivi en tout cas !

Hors ligne

 

#75 28-02-2011 15:22:31

Boux
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 2

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Je suis évidemment dans le même cas que tous les internautes qui passent par votre plateforme d'hébergement...
Question bête et méchante : si l'on souscrit aujourd'hui à l'offre payante, a-t-on plus de chance de récupérer nos données ?
Remarque : il me semble quand même que des sites miroirs existent pour récupérer les données hébergées y compris celles qui sont gratuites non ?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#76 28-02-2011 15:29:18

martial
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 1

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Cristal a écrit:

Bon je pensais pas que ça serait aussi long.
Le programme corrige les erreurs dans le système de fichiers, d'après les informations fournies il en a pour un peu plus de 20 heures...

--rebuild-tree    force fsck to rebuild filesystem from scratch   (takes a long time)

takes a long time, sans blague...


Bon ça fait beaucoup de temps de coupure, ceux qui veulent passer sur une offre payante (et qui ont envie de remettre leurs données) je peux débloquer le compte. Je pense faire un cadeau (sur le solde de fidélité) en plus.

bonjour et surtout bravo pour ce que vous faites pour le service gratuit.
trop tard je vient de passer à une offre payante et payer par code

j'aimerai bien recuperer mes donnees si possible de mon compte gratuit .
merci

Hors ligne

 

#77 28-02-2011 15:29:31

Geekospirit
Membre
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 7

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Donc... Tous les fichiers d'offre gratuite sont morts ou non ?!

Hors ligne

 

#78 28-02-2011 15:32:18

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Pfiouuuuuuuu, 30 minutes pour tout lire ...  sad

Allez, tout le monde en offre payante   http://sd-4.archive-host.com/membres/images/131785364816431895/Divers/joyeux2.gif

Dernière modification par jeanmarie1778 (28-02-2011 15:33:21)


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#79 28-02-2011 15:37:23

Laricio
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 3
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour,

Je suis inscrite en offre gratuite et j'ai voulu ouvrir un compte en offre payante mais cela m'est refusé car l'adresse mail est identique ; faut-il donc mettre une autre adresse mail ? Je préfèrerais garder la même ainsi que le mot de passe, ce serait plus pratique.

Lorsque j'aurai ce compte payant, je pense ré-héberger tout ce que j'avais sur le compte gratuit car cela représente peu de choses juste des liens pour la présentation de mes blogs. Dans ce cas, quid de ce qui est hébergé en offre gratuite si tout ou partie des fichiers est remis d'aplomb ?

Enfin un grand merci pour ces informations minute par minute dont certains pourraient s'inspirer... Je vous connais depuis peu de temps et mon seul regret est de ne pas avoir su avant votre existence.

Bon courage et merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

#80 28-02-2011 15:38:10

Plume687
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 6

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Je viens également de m'inscrire juste pour vous soutenir et vous donner du courage pour la suite.

Je suis également en offre gratuite, et c'est franchement le seul service d'hébergement que je trouve hyper sérieux et fiable... Je vais attendre donc pour savoir si tous mes fichiers seront perdus ..ou pas.  Mais comme les autres, je pense que je vais passer au service payant... surtout que le prix est vraiment très très raisonnable vu le service que vous nous fournissez.
Merci pour toutes ces infos en temps réel... vraiment super sérieux !
Courage encore

Hors ligne

 

#81 28-02-2011 15:48:39

Plume687
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 6

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Un truc vachement étonnant, et que j'ai du mal à comprendre.
Je suis Admi d'un forum et j'héberge toutes les images le composant chez vous (car les autres hébergeurs, bonjour les dégâts, ça ne marche jamais pour les fichiers assez gros).
Je viens de demander à mes membres si eux aussi ne voyaient plus les images du forum.... et ben non, eux voient les images alors que chez moi, je ne vois que des croix (pour ça que je venais voir ici pour savoir ce qu'il se passait). Comment cela est-il possible que les autres voient les images et pas moi ?

Hors ligne

 

#82 28-02-2011 15:55:26

AmigaOnline
Membre
Date d'inscription: 05-01-2011
Messages: 13

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Stockées dans le cache de leur navigateur peut-être?

Hors ligne

 

#83 28-02-2011 16:07:56

Angelcreations
Membre
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 4
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour

merci Cristal de nous tenir informé
En même temps j'informe le forum ou je suis inscrite
Heu pour l'offre payante moi je vais attendre le début du mois hmm

Bon courage pour la suite

Hors ligne

 

#84 28-02-2011 16:11:18

annie84
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 1

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les infos.
J'ai le même problème que Laricio.
Comment garder son adresse mail en passant  de l'offre gratuite à une offre payante ?

Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite

Hors ligne

 

#85 28-02-2011 16:11:26

Plume687
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 6

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

AmigaOnline a écrit:

Stockées dans le cache de leur navigateur peut-être?

tu crois ? et pourquoi ne serait-il pas stocké aussi dans mon cache à ce moment là ?

Bizarre, bizarre....

Hors ligne

 

#86 28-02-2011 16:11:59

chriscats
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 3

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Angelcreations a écrit:

Bonjour

merci Cristal de nous tenir informé
En même temps j'informe le forum ou je suis inscrite
Heu pour l'offre payante moi je vais attendre le début du mois hmm

Bon courage pour la suite

ça va, le début du mois c'est demain lol !!!

Hors ligne

 

#87 28-02-2011 16:12:34

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Flo : non comme dit je n'ai accès à rien, je dois attendre que la vérification soit terminée pour voir si j'arrive à monter la partition.

chriscats : le panel a enregistré la façon dont sont stockés vos fichiers. Bon par contre ok... 1500 fichiers. Ya de tout, si c'était quelques fichiers ça irait hmm

Boux : non, ça n'assure pas de garantie sur le coup, mais pour la suite sur les données hébergées en offre payante oui.
Comme j'ai expliqué, je ne fais et ne peux mettre en place des sauvegardes en offre gratuite, seules les offres payantes en bénéficie.

Geekospirit : je ne sais pas, il faut voir ce que donne la vérification du système de fichiers. Je ne peux rien dire avant.

Laricio et annie84 : si vous avez peu de fichiers je peux vous passer manuellement en offre payante, vous remettez vos fichiers, je fais une redirection et les anciens liens fonctionneront. Contactez moi par email pour celà (technique(_at_)archive-host.com, remplacez (_at_) par @).

Plume687 : le cache du navigateur surement. Si vous avez relancé le navigateur après c'est perdu.

Je vais faire une synthèse sur mon post initial.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#88 28-02-2011 16:15:42

AmigaOnline
Membre
Date d'inscription: 05-01-2011
Messages: 13

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Plume687 a écrit:

AmigaOnline a écrit:

Stockées dans le cache de leur navigateur peut-être?

tu crois ? et pourquoi ne serait-il pas stocké aussi dans mon cache à ce moment là ?

Bizarre, bizarre....

Bonne question!
Moi j'utilise firefox (V3.6.13) et j'ai le même problème que toi smile

Hors ligne

 

#89 28-02-2011 16:19:35

Angelcreations
Membre
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 4
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

chriscats a écrit:

Angelcreations a écrit:

Bonjour

merci Cristal de nous tenir informé
En même temps j'informe le forum ou je suis inscrite
Heu pour l'offre payante moi je vais attendre le début du mois hmm

Bon courage pour la suite

ça va, le début du mois c'est demain lol !!!

Heu oui mdr
bon mon compte lui est remplis vers le 5 donc a ce moment je passerais en version payante

Hors ligne

 

#90 28-02-2011 16:26:56

manulyday
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 12

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Salut Cristal,
je te (me) souhaite bonne chance....
Il y a des fichiers que je n'avais pas sauvegardé après une mise à jour...
Si on les retrouve, c'est clair que je passe en offre payante....
Plus envie d'avoir peur....
Bon rien de terrible non plus, on peut recommencer, mais cà eviterai du boulot à mon graphiste....lol.
Bon courage l'ami, et surtout comme l'ont dit d'autres, c'est incroyable d'avoir un site d'hebergement où le webmaster nous tienne ainsi au courant de l'évolution. (surtout pour du gratuit)
Même si cà ne reussit pas, tu auras eu le courage de tout tenter. et de nous informer.
Merci pour tout,
manu

Hors ligne

 

#91 28-02-2011 16:27:08

Laricio
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 3
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Cristal je pense que j'ai mal expliqué mon problème qui est aussi celui d'annie84 :

comment s'inscrire en offre payante en gardant la même adresse mel et le même mot de passe que ceux que j'avais donnés lors de mon inscription en offre gratuite ?

Lorsque je donne cette adresse et le mot de passe j'ai le message suivant : cette adresse mel est déjà utilisée. Or, j'aimerais bien garder cette adresse et le mot de passe.

Peut-être que la solution serait de supprimer carrément mon compte en offre gratuite ; de toutes façons je devrai remettre mes photos mais il y en a peu et ce n'est pas la mort si je dois changer les codes sur mes blogs.

Merci de ta réponse pour que je puisse m'inscrire en payant.

Hors ligne

 

#92 28-02-2011 16:50:31

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Laricio : je vais débloquer votre compte en offre gratuite, il sera passé en offre payante manuellement (pas le choix pour le débloquer), vous pourrez alors remettre vos fichiers (ils seront alors sur le serveur de l'offre payante). Il faudra juste renouveler ce compte en offre payante et j'offre une aide financière pour que vous ayez à payer moins cher.

manulyday : j'avais prévu de profiter un peu de mes vacances (oui je suis en vacances), c'est loupé !


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#93 28-02-2011 16:59:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Laricio : votre compte est en offre payante.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#94 28-02-2011 17:18:41

Laricio
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 3
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Merci Cristal !

Je viens de payer mon abonnement, maintenant il n'y a plus qu'à remettre les photos, ce n'est certes pas le plus dur !

Bonnes vacances enfin du moins ce que pourrez prendre si disque dur et câble ne jouent pas les trouble-fête...

Hors ligne

 

#95 28-02-2011 17:28:01

Geekospirit
Membre
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 7

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

ça coûte combien si on passe en payant ?..

Hors ligne

 

#96 28-02-2011 17:32:50

BASBOXE
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 1

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

petite question , si je prend un offre payante , je pourrez tu recuperer mes fichier qui etait dans le serveur 5 ???

merci !!

Hors ligne

 

#97 28-02-2011 17:37:30

manulyday
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 12

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Salut,
comment voulez vous qu'il recupère les fichiers, si pour l'instant il ne peut lire les disques incriminés?
Soyez patients et peut etre que.....
Amitiés,
manu

Hors ligne

 

#98 28-02-2011 17:41:23

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

Geekospirit a écrit:

ça coûte combien si on passe en payant ?..

Tout les tarifs ... en bas  : http://www.archive-host.com/page-tarifs  smile


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#99 28-02-2011 17:46:02

bedouin
Membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 1

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

A-t-on une idée de quand on sera fixé pour la récupération des données ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#100 28-02-2011 17:49:15

Geekospirit
Membre
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 7

Re: Problème sur le serveur de l'offre gratuite

jeanmarie1778 a écrit:

Geekospirit a écrit:

ça coûte combien si on passe en payant ?..

Tout les tarifs ... en bas  : http://www.archive-host.com/page-tarifs  smile

Oui, mais Cristal a parlé d'une remise... :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr