Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2011 00:21:22

Cathouchka
Membre
Date d'inscription: 10-03-2011
Messages: 2

Problème de lecture des fichiers sons

Bonjour,

Je suis ennuyée: aussi bien sur AH que sur mon forum, dès que je veux lire le fichier son uploadé, la page s'affiche et le lecteur reste obstinément bloqué sur 0:00 et je ne peux rien lire.

J'utilise google chrome et la première fois, m'a été demandé de mettre à jour realplayer. CE que j'ai fait. Maintenant plus de message d'erreur, il ne se passe carrément rien.

Merci

Hors ligne

 

#2 10-03-2011 13:32:38

Cathouchka
Membre
Date d'inscription: 10-03-2011
Messages: 2

Re: Problème de lecture des fichiers sons

Re bonjour

J'ai, depuis hier, testé la lecture des fichiers sur mozilla et IE.
Pour IE il faudrait que je mette à jour mais je ne mets plus à jour IE car je ne m'en sers jamais, trop lourd.
ET pour mozilla, ça lit avec quicktime, mais ça ne lit que 3 secondes de chacun des deux fichiers. Impossible d'obtenir une lecture plus longue.

POur google chrome c'est toujours bloqué et sans possibilité de lecture.
Lorsque je mets l'url sur mon forum, ça ouvre la même fenêtre que sur AH, avec le lecteur et, comme sur AH, il n'y a rien de nouveau. NI pour le fichier test très court que j'ai rajouté, ni pour le fichier son qui est plus gros.

J'apprécierais de trouver une solution car j'aime bien votre site et je préfèrerais ne pas avoir à aller sur zshare ou esnips.

J'attends un conseil avec impatience.

Dernière modification par Cathouchka (10-03-2011 13:34:26)

Hors ligne

 

#3 10-03-2011 13:54:39

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème de lecture des fichiers sons

Bonjour,

Il ne faut pas lire vos musiques directement dans le navigateur mais via les lecteurs proposés dans les codes d'informations.
En utilisant les lecteurs fournis ça marche bien.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr