Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-12-2012 11:37:38

VALERIE BY ME
Membre
Date d'inscription: 08-05-2010
Messages: 24

Probleme D'affichage D'erreur

Bonjour à vous,

Je viens de constater que pour une bonne partie de mes fichiers archivés chez vous, lorsque
la personne veut télécharger mes fichiers Tubes de Noël en PNG, il est inscrit précisément :

Une Erreur survenue intérêt!SQLSTATE |HY000]:Erreur générale (? automatique)]144 Table ' / stats _fichiers/Liste "est marquée comme corrompue et dernière réparation a échoué

Je ne sais pas de quoi il s' agit d' autant que cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue chez vous suite à une hospitalisation.

Pouvez-vous m'éclairer, s' il vous plaît.

Salutations distinguées.

Valérie "By me"

Hors ligne

 

#2 21-12-2012 11:44:42

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme D'affichage D'erreur

Bonjour,

Réglé.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 21-12-2012 11:49:05

VALERIE BY ME
Membre
Date d'inscription: 08-05-2010
Messages: 24

Re: Probleme D'affichage D'erreur

Bonjour Cristal,

Merci infiniment et vraiment, c'est du top rapido chez vous lol. Super et j' en suis ravie car
ce sont mes créations de Noël et c' est très bientôt.

Je me permets de vous souhaiter d' excellentes fêtes de fin d'année pour vous et les
vôtres ainsi qu' à votre petite équipe de "choc".

Meilleures salutations.

Valérie "by me"

Hors ligne

 

#4 21-12-2012 11:55:27

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme D'affichage D'erreur

Bonjour,

J'étais dans le train ce matin et j'ai vu le problème ce matin à 6h30 mais je n'avais pas vraiment eu le temps de vérifier si tout était bon.

Les "fêtes" sont plutôt en mode deuil, mais bon, j'ai l'habitude des mois de décembre bien pourris.

Encore tout seul pour gérer le site, quand j'aurais fini les études ça ira mieux smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 21-12-2012 12:04:13

VALERIE BY ME
Membre
Date d'inscription: 08-05-2010
Messages: 24

Re: Probleme D'affichage D'erreur

Rebonjour Cristal,

Le train peut-être une source d'inspiration apparemment alors...

Et oui, les Fêtes sont parfois pénibles mais bon, lorsque l'on a des enfants, il faut faire un effort. Je sors de l' hôpital et moi aussi, pas trop
l' envie, ni l'énergie. Bon, on fera avec et en y réfléchissant, elles ne durent pas longtemps lol.

Bon courage pour vos études et j' espère qu' elles seront couronnées de succès. Ainsi, vous serez plus à même de réfléchir posément à votre avenir. Je boirai une petite "coupette" à votre santé le 31 quand même.

Meilleures salutations.

Valérie "by me"

Hors ligne

 

#6 21-12-2012 15:45:46

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme D'affichage D'erreur

Bonjour,

Non en fait il y a eu un petit soucis ce matin sur le serveur, ça a altéré une table mais je ne l'avais pas vu de suite, j'ai déjà peu dormi...

L'hôpital c'est fini, enterrement demain (d'où le fait que je sois remonté chez ma mère en urgence ajd).

Je fais en aménagement d'emploi du temps, il faudra attendre 2014 pour la fin, beaucoup de boulot (le mois de Janvier va être très chargé), mais après ça ira mieux (et j'ai plus cours à partir de mars). Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je préfère avoir de l'expérience et un diplôme qui valide les acquis et puis beaucoup de ce que j'ai appris a eu un reflet sur le site, cela limite forcément mon temps à développer le site mais je m'en sors pas trop mal encore.

Merci smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr