Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2015 10:40:21

Eylun
Membre
Date d'inscription: 12-01-2014
Messages: 45
Site web

Plus d'accès à certaines pages Web

Bonjour !

Déjà, un grand merci pour tout ce que vous faites smile Parce qu'il faut le dire !

Ensuite, je viens pour un soucis que j'ai décelé il y a quelques jours déjà, et qui semble bien persister. Je pense que cela peut toucher d'autres personnes, d'où le fait que j'utilise le forum.

Quand je vais sur mon site (http://www.ernelzya.com/), je peux accéder sans soucis à certaines pages, mais pas à d'autres.

Par exemple, une fois que je me suis identifiée dessus, je peux accéder à la page des annonces, mais plus sur l'une de mes zones RP (Téryan par exemple), que j'ai modifié sur le FTP il y a peu. J'ai eu le même effet avec une autre zone RPG du site.

De temps en temps, j'arrive à revenir sur ma page des annonces, parfois pas.

Bref, est-ce que cela vient de moi, ou est-ce un soucis serveur ? Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas sans m'en rendre compte, éventuellement ?

Un grand merci d'avance pour votre réponse, et si jamais vous avez besoin de plus de précisions quant au soucis dévoilé, n'hésitez pas, et je ferai de mon mieux pour répondre smile

Hors ligne

 

#2 10-11-2015 21:34:43

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Plus d'accès à certaines pages Web

Bonjour,

Quand vous dites que vous n'arrivez pas à accéder à une page, que se passe t'il exactement ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 11-11-2015 10:49:48

Eylun
Membre
Date d'inscription: 12-01-2014
Messages: 45
Site web

Re: Plus d'accès à certaines pages Web

Bonjour !

Merci pour votre réponse smile J'ai finalement trouvé le soucis, mais je n'ai eu le déclic qu'après avoir posté le message --'

En fait, le chargement devenait très long, pour au final arriver sur un "Ne peut pas afficher cette page", ou un "Not found", alors que l'adresse url était correcte.

Mais j'ai découvert que cela venait d'une boucle PHP qui se répétait à l'infini faute de ressources en base de données. J'ai retiré cette boucle (qui en gros, devait relancer une requête si sa requête avait la même réponse qu'une précédente histoire de ne jamais afficher deux mêmes images aléatoirement), et tout s'est remis en place.

Désolée pour le dérangement smile Mais peut-être que ça sera tout de même utile à d'autres débutants en PHP, histoire d'y penser !

Hors ligne

 

#4 12-11-2015 12:11:13

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Plus d'accès à certaines pages Web

Ok smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr