Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2016 18:02:57

Eugène
Membre
Date d'inscription: 24-08-2009
Messages: 17

lien condensé rejeté par Facebook

Bonjour,

Fidèle utilisateur de AH depuis près de dix ans, j'ai un petit souci.
J'utilise AH comme stockage d'images, fichiers et vidéos pour un blog. Tout se passe très bien, zéro souci.
Par contre, la diffusion du blog via la newsletter est un peu "hasbeen", tout passe maintenant par les réseaux sociaux.

Or Facebook bloque le lien en ahp.li condensé des liens Archive-Host... Donc impossible de publier sur FB, et même de mettre en manuel le lien considéré...
J'ai signalé le bug à FB, mais est-il possible que vous interveniez auprès du réseau pour valider ce lien condensé et signifier que ce n'est pas un lien potentiellement dangereux - ce qui est renvoyé...

Merci...
Eugène

Hors ligne

 

#2 07-04-2016 09:05:13

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: lien condensé rejeté par Facebook

Bonjour,

C'est un problème qui existe depuis un bon moment.
Comme certains clients hébergent des fichiers malveillant, Facebook bloque tous les domaines d'Archive-Host, même si 99.99 % des liens sont ok.
C'est difficile de trouver tous les fichiers qui posent problème donc la situation ne pourra pas évoluer favorablement de suite.

Je vais peut-être voir pour faire une page intermédiaire qui propose ensuite le lien vers le fichier.
Il est également quasiment impossible de contacter Facebook à ce sujet.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 07-04-2016 15:33:20

Eugène
Membre
Date d'inscription: 24-08-2009
Messages: 17

Re: lien condensé rejeté par Facebook

Ah :-s
Merci quand même pour la réponse, je vais fonctionner avec les liens absolus, tant pis pour les compteurs...

Hors ligne

 

#4 30-12-2016 16:46:06

Magissia
Membre
Date d'inscription: 23-06-2015
Messages: 14

Re: lien condensé rejeté par Facebook

N'est-il pas possible de faire une analyse avec un logiciel pro pour les débusquer ?
Certaines solution antivirus fonctionnent en natif sous linux et détectent les menaces spécifiques à Windows quand-même.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr