Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-03-2010 23:33:36

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

E-Anim

Bonjours à tous! comme vous savez beaucoup entre vous ont des problème divers avec E-Anim, selon bien des gens E-Anim est un excellent programme pour animation Flash pour débutant, ce programme utilise le langage Java Script, comparativement pour ceux qui travaille avec Adobe Flash Cs4, le programme professionnelle animation Flash, celui si est en langage ActionScript 3.0, qui est bien différent du Java Script standard et bien plus complet, niveau qualité prix, E-anim est gratuit, mais avec pub à chaque ouverture de session, il ont également une version plus avancé E-Anim Fx mais payante et sans pub, mais ne vous méprisé pas, ce n'est pas du tout ce que Adobe Flash Cs4 propose pour les pro, en soit sait, disons que E-Anim est une version très lite de Adobe Flash et à moindre couts.

Solutions:

Premièrement, quand ont sauvegarde, E-Anim agis intelligemment, du moin, il essai, tout indépendamment de ce que l'ont à créer, il ce charge automatiquement de nous créer en Java, le code de l'animation, mais la seul façon de sauvegardé, sait incorporé animation flash à une page HTML.

Donc si sa fonctionne qu'à moitié, sait parce que vous passé par le lien direct du fichier flash.swf, il faut que vous passiez par vôtre fichier .html
Voilà espérons que vous avez bien compris, le fonctionnement de E-Anim, bonne continuation.

fichier .htlm: http://devil.archive-host.com/animation.html   maintenant tout fonctionne! mais seulement si je passe par ce lien.

Pour les autres problème, quand vous sauvegardé votre travail sous E-Anim, bien important , Fichier, importé/exporté, exporté l'animation en format flash swf, Créer la page htlm, sauvé vôtre projet (ce fichier sauvegardé sous exemple animation.phi, vous en aurez pas besoin pour le bon fonctionnement de l'animation puisque sait seulement pour sauvegardé vôtre animation sous E-Anim, la prochaine fois que vous voudrez la retravaillez) ensuite après avoir enregistré vôtre projet, une fenêtre apparaitra encore, cette fois pour enregistré en htlm vôtre animation, sait écrit ceci: (*.htm;*.shtml;*.html;*.php) éffacé le texte complet, donné lui un nom exemple: monanimation.html, enregistré, ensuite lisez bien dans la nouvelle fenêtre ce qui est écrit, autrement Ok et voilà, maintenant vous allez cherché vôtre fichier du nom enregistré précédemment et enregistré, exemple: animation.html, le fichier flash aura également le même nom mais en .swf, prenez les toute les 2 ainsi que vos fichier son.mp3 si vous en avez et uploadé les dans un même répertoire sur Archive-Host, le bon lien pour voir vôtre animation complète serra du fichier animation.html, bonne chance!

Pour le reste la dernière version de E-Anim est celle si: http://e-anim.com/~phildes/setup-e-anim … ssique.exe consulté régulièrement leur site afin avoir toujours la dernière version ainsi espérons le, une amélioration de leur soft.

Dernière modification par DevilBass (12-03-2010 13:26:59)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#2 12-03-2010 11:44:27

thidenthi
Membre
Date d'inscription: 12-03-2010
Messages: 2

Re: E-Anim

Bonjour

tout dabord E-anim n'est pas comparable à Flash
c'est un outil d'animation flash avec une prise en main simple
C'est plus pour s'amuser , néanmoins l'AS2 permet de faire des animations plus évolué
Flash est le logiciel référence !!



je ne suis pas daccord avec vous , surtout pour le peu de temps que vous avez testé E-anim (c'est vous qui le dites )

de plus vos 2 exemple marche très bien  , aucune différence entres les deux ( a part la dimension réglé par la page html bien sur)

Quand vous préciser que E-anim utilise le langage Javascript , je ne suis pas au courant ça me parait bizarre , neanmoins vous avez peut être raison .

Ou avez vous vu de la pub ?

pour ce qui est du problème d'affichage , il est réglé dans la dernière version (FX du moins)

Merci d'avoir essayer de comprendre le fonctionnement d'E-anim et d'apporter votre contribution

Dernière modification par thidenthi (12-03-2010 11:49:54)

Hors ligne

 

#3 12-03-2010 13:11:23

e-anim
Membre
Date d'inscription: 12-03-2010
Messages: 3

Re: E-Anim

Bonjour,

Je comprends qu'un utilisateur de Flash soit déçu par E-anim. C'est bien normal.
Au sujet des problèmes, pouvez-vous indiquer des liens. J'essaie de résoudre les problèmes petit-à-petit smile 

Je suis un fan de Flash ! Quand je l'ai découvert, j'ai été subjugué. C'était une idée simple et géniale pour créer des animations.
Et aujourd'hui, c'est l'outil incontournable pur les professsionnels. je conseille toujours Flash. Evidemment !

Depuis le début, en 2000, j'essaie de proposer un abord un peu différent pour découvrir l'animation. Par exemple : la touche F6 est inutile.
j'ai des retours qui m'indiquent que ce que je propose correspond bien à certains utilisateurs pour aborder l'animation informatique.
Alors je propose une alternative... Pour débuter !

Merci d'avoir donné votre opinion sur E-anim et de rappeler que E-anim n'est pas une alternative à Flash, et de me permettre de rappeler que Flash reste, pour moi, le programme phare de l'animation informatique.

Très cordialement

Phildes

Hors ligne

 

#4 12-03-2010 13:25:53

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: E-Anim

Bon je me reprend, E-Anim est pour les débutant, sait une bonne façon apprendre, ce qu'est flash, mais bon, sait clair que quand tu débute avec le soft de chez Adobe, il y à pas de raison utilisé E-Anim et j'avoue avoir été dépaysé, je m'excuse si j'ai été un peu rude sur mon opinions, mais bon sur le net il y à des millions de soft, avec tout ce que sa engendre, problème affichage etc... incompatibilité entre autres, Adobe n'ont jamais pensé à ceux qui en avait pas les moyens de ce payé une version pro, il aurait dû y faire une version lite, sa éviterait bien des soucis, niveau compatibilité, souvent les freeware sont assez limité, mais essentielle sait de créer vite fait, sans ce prendre la tête, surtout pour les débutant, mais bon il serrait intéressant avoir plus de soutien pour ceux qui ont des problème divers, car maintenant tout ceux qui en ont croit que tout sa vient de l'hébergeur, des fichiers en question uploadé, ce qui n'est pas le cas, donc en soi sait de la désinformation dans bien des cas.

Dernière modification par DevilBass (12-03-2010 13:34:18)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#5 12-03-2010 13:58:56

e-anim
Membre
Date d'inscription: 12-03-2010
Messages: 3

Re: E-Anim

Merci de m'avoir prévenu sur mon site. c'est un geste très élégant. (Je ne l'avais pas vu avant d'écrire ma 1ère réponse)

DevilBass a écrit:

Bon je me reprend, E-Anim est pour les débutant, sait une bonne façon apprendre, ce qu'est flash, mais bon, sait clair que quand tu débute avec le soft de chez Adobe, il y à pas de raison utilisé E-Anim et j'avoue avoir été dépaysé,

Effectivement, Flash puis E-anim, ce n'est pas le bon sens  wink

DevilBass a écrit:

je m'excuse si j'ai été un peu rude sur mon opinions,

Non, non, aucun soucis, au contraire je te remercie d'avoir eu la délicatesse de me prévenir. C'est une discussion, c'est normal qu'elle puisse être enflammée. L'important est de s'écouter.

DevilBass a écrit:

niveau compatibilité, souvent les freeware sont assez limité, mais essentielle sait de créer vite fait, sans ce prendre la tête, surtout pour les débutant,

Voilà, c'est ça. on n'a pas la puissance de production d'une grosse entreprise, mais si on peut être utile pour certains...

Mais je dois être honnête et rappelle dès que je le peux que le produit pour créer des animations-informatiques, c'est Flash !

DevilBass a écrit:

mais bon il serrait intéressant avoir plus de soutien pour ceux qui ont des problème divers

J'essaie de le faire dans mon forum.

DevilBass a écrit:

, car maintenant tout ceux qui en ont croit que tout sa vient de l'hébergeur, des fichiers en question uploadé, ce qui n'est pas le cas, donc en soi sait de la désinformation dans bien des cas.

Je ne pense pas avoir émis de doute au sujet de la qualité de prestation de archive-Host dans mes réponses, au contraire je le recommande.

J'apprécie cette discusssion, car tu parles après avoir vraiment testé e-anim.

Phildes

Dernière modification par e-anim (12-03-2010 14:01:27)

Hors ligne

 

#6 12-03-2010 14:42:39

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: E-Anim

Oui bien tout le monde en parle sur le net de E-Anim sait le seule programme lite de flash qui est parfait pour les débutant, certain dissent même qu'il sans servent à titre de base pour les étudiant en animation, pour bien comprendre le fonctionnement de flash, donc bravo! peu-tu mettre le liens ici du forum aide, pour ceux qui en aurait besoin ou pour y participé, afin amélioré le soft, merci! tout cas sait très aimable à toi! de venir ici en parlé! et bonne continuation pour ton soft!

Sait vraie que souvent les freeware n'ont pas la cote espéré des grande entreprise, mais bon elle joue un rôle essentielle à leur dévellopement, ont dit que les meilleurs freeware en sont devenus les grande entreprise aujourd'hui bien établis.


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#7 13-03-2010 01:05:10

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: E-Anim

Ben voilà ... des beaux éclaircissements  smile

J'ai donné l'impulsion depuis le site de e-anim ...  smile


Pour ma part :
Faut juste que je me batte encore avec ce satané grattage côté e-anim  sad


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#8 13-03-2010 01:14:17

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: E-Anim

N'oubliez pas Swish aussi comme programme pour faire du Flash  smile

http://www.swishzone.fr/boutique/catalog.php


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#9 13-03-2010 02:31:59

e-anim
Membre
Date d'inscription: 12-03-2010
Messages: 3

Re: E-Anim

jeanmarie1778 a écrit:

Faut juste que je me batte encore avec ce satané grattage côté e-anim

Désolé, j'avais mal lu ta réponse, j'avais compris que tu avais réussi.
Gloups...
Important : on peut <u>toujours</u> m'écrire par message-privé. N'hésitez pas à m'écrire en MP ! (beaucoup le font)
je te réponds sur le forum.


DevilBass a écrit:

... peu-tu mettre le liens ici du forum aide, pour ceux qui en aurait besoin ou pour y participé, afin amélioré le soft, merci!

Avec plaisir :
http://e-anim.smileyforum.net/index.forum

DevilBass a écrit:

tout cas sait très aimable à toi! de venir ici en parlé! et bonne continuation pour ton soft!

Merci d'en avoir parlé, et d'avoir jugé "sur pièce". Tous mes veoux pour tes créations avec Flash cool

Et merci à Archive-Host qui nous aide tous les jours !

Phildes

Dernière modification par e-anim (13-03-2010 02:43:22)

Hors ligne

 

#10 15-03-2010 23:47:13

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: E-Anim

e-anim a écrit:

jeanmarie1778 a écrit:

Faut juste que je me batte encore avec ce satané grattage côté e-anim

Désolé, j'avais mal lu ta réponse, j'avais compris que tu avais réussi.
Gloups...
Important : on peut <u>toujours</u> m'écrire par message-privé. N'hésitez pas à m'écrire en MP ! (beaucoup le font)
je te réponds sur le forum.

No problem, j'ai pas mal de boulot pour le moment sur mes sites sad

J'aimerais en fait, derrière une photo à gratter , caché un texte (dessiné) stipulant que les membres peuvent bénéficier d'une réduction mensuelle en prononçant le code qui apparaîtra une fois le grattage effectué  big_smile

Avec pour curseur de grattage, le logo du Krav Maga


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr