Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2010 16:28:52

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Fichier SWF sur Face Book

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre. Je viens de faire une petite animation que je voudrais offrir à ma fille sur son Face Book. Mais là je ne sais pas du tout comment procéder.

Merci de votre aide.

Amicalement

Brigitte

Hors ligne

 

#2 10-08-2010 20:40:24

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichier SWF sur Face Book

Bonsoir,

Je ne peux pas vous donnez de support pour Facebook, j'ai trouvé ça pour ajouter un fichier swf dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/af … r-facebook

Au pire donnez le lien du fichier.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 10-08-2010 21:58:12

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Re: Fichier SWF sur Face Book

Merci Cristal je vais étudier tout ça. Oui j'y ai pensé pour le lien mais j'aurais voulu que l'animation soit sur son mur.

Hors ligne

 

#4 11-08-2010 21:19:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichier SWF sur Face Book

Vous avez réussi ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 14-08-2010 17:50:39

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Re: Fichier SWF sur Face Book

Bonjour Cristal,

Tout d'abord excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la question.
Donc d'après ce que j'ai pu comprendre dans le 1er post en réponse à une question identique à la mienne sur CCM il semblerait qu'il faille créer un formulaire "FBML".

Je pense que je vais essayer de directement contacter FB afin qu'ils m'indiquent la marche à suivre.

Merci encore

Amitiés

Brigitte

Hors ligne

 

#6 14-08-2010 21:57:48

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichier SWF sur Face Book

Il est vrai que Facebook sur les premiers temps c'est n'est pas très facile à en comprendre toutes les ficelles.
Bon courage.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#7 14-08-2010 23:46:41

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Re: Fichier SWF sur Face Book

Merci Cristal,

Je lui ai envoyé un mot dans les suggestions en leur disant que ce serait super si on pouvait insérer des fichiers flash sur les murs de FB. J'ai reçu une réponse automatique donc à suivre...S'ils ont reçu plusieurs courriels de la même demande peut-être qu'ils feront le nécessaire.

Effectivement je suis sur FB car mes filles et plusieurs amis (ies) y sont mais pas évident.

En regardant un peu tous les anciens posts sur ce forum j'ai vu qu'un membre vous avez fait une demande sensiblement similaire.

Alors c'est quand que l'on peut mettre nos SWF d'Archives Host directement sur FB (rires) ? Je tente (on ne sait jamais).

Je vous souhaite une excellente nuit et surtout merci pour Archives-Host C'EST SUPER et les réponses sont toujours très rapide ce qui est TRES APPRECIABLE.

Amitiés

Brigitte

Hors ligne

 

#8 15-08-2010 09:46:18

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichier SWF sur Face Book

Il faut que je me documente sur les API de Facebook et de Twitter.
C'est sansces périodes là que j'aimerais bien qu'on soit plusieurs, gérer Archive-Host en phase de production c'est sans problème, gérer Archive-Host en phase de recherche, développement et de production c'est du boulot.
Et la rentrée dans 1 mois et 6 jours, je peux pas chômer !

En fait il y a toujours plein d'idées mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, ça va dans la liste des choses à faire... quand j'aurais le temps.
Je pensais rattraper mon retard dans mes lectures, j'ai 40 livres à lire et 20 magasines. Ben je peux pas ><'

Bon j'y retourne.
Bon dimanche.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#9 15-08-2010 14:55:49

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Re: Fichier SWF sur Face Book

Il te faudrait avoir le don d'ubiquité lollllllllllllllllllllllll Je me doute que gérer un forum tel que Archives-Host est un énorme boulot.

Je te souhaite également un excellent dimanche ensoleillé dans tous les sens du terme.

Brigitte

Hors ligne

 

#10 15-08-2010 18:59:29

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichier SWF sur Face Book

Une armée de clones plutôt smile
AH n'est pas un forum c'est un site avec un forum.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr