Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-06-2007 22:05:00

Cécile
Membre
Date d'inscription: 21-06-2007
Messages: 8

Virus

Bonsoir Cristal   sad

Ces jours-ci .. un méchant VIRUS.. a attaqué mon ordinadeur.. j'ai perdu tous mes documents.. dossiers.. etc...  Trop drôle.. non???

Bref.. je commence à récupérer des trucs.. mais tout est mélangé ... je "galère" ...

roll
J'aimerais retrouver l'adresse de l'hébergeur de mes musiques (qui sont enregistrées sur mon blog).. je n'arrive pas à retrouver le nom..

Merci de m'aider cher Cristal "magic" !!

Hors ligne

 

#2 30-06-2007 00:16:54

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Virus

Bonsoir,

Euh... je comprend pas trop...
Pourriez-vous être plus explicite svp ?

Parce que nous proposons l'hébergement de musiques mais vous me demandez l'adresse de votre hébergeur de musiques or votre compte héberge des musiques.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 30-06-2007 20:10:47

Cécile
Membre
Date d'inscription: 21-06-2007
Messages: 8

Re: Virus

Non.. je ne comprends pas .. quel compte?.. qui heberge mes musiques ???

roll    qu'est-ce qu'on s'ennuie jamais avec l'informatique !!!

En plus à chaque fois que je veux vous envoyer un message.. je dois me connecter.. mais on ne reconnait JAMAIS mon mot de passe !!! donc on m'en envoie un autre.. tout simplement !!!

Et là je commence  ... à flipper un tout petit "peu" !!!

Désolée Cristal... j'ai l'impression que nous sommes en plein.. dialogue de "sourds"  hmm

Alors je vais essayer d'être plus clair..... J'ai eu un mal fou à retrouver votre forum... je ne me rappelais  plus de votre adresse puisque je le mets dans un "marque-pages" afin de gagner du temps... j'avais fait la même chose pour l'herberger de mes musiques... et maintenant  je ne retrouve pas la page qui me propose de me connecter au "panel" afin de visualiser mon compte... etc...

est-ce plus clair???


big_smile

MIRACLE... je viens de retrouver cette fameuse page en cliquant sur:  Site web
et j'ai retrouvé cette fameuse page daccueil qui s'appelle tout simplement "Archive Host"
Donc Fausse alerte.. TOUT VA BIEN.... Cristal

Dernière modification par Cécile (30-06-2007 21:26:59)

Hors ligne

 

#4 01-07-2007 09:29:56

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Virus

Ah je comprend mieux wink

Je vous conseille de faire quelques cours d'informatique vous manquez un peu de connaissances dans le domaine smile
Celà vous aiderait grandement à mieux comprendre l'utilisation d'internet.


C'est bien Archive-Host le nom du site qui est donc un hébergeur de fichiers que vous utilisez, vous avez donc créer un compte où vous vous connectez dessus via un Panel.

Tout simplement wink


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 01-07-2007 22:30:15

Cécile
Membre
Date d'inscription: 21-06-2007
Messages: 8

Re: Virus

Cristal a écrit:

Je vous conseille de faire quelques cours d'informatique vous manquez un peu de connaissances dans le domaine smile
Celà vous aiderait grandement à mieux comprendre l'utilisation d'internet.

Ok.. Cristal.. je suis d'accord... vous me donnez des cours d'informatique et moi je vous donne des cours de musique ...
wink   On commence quand ???

Encore une petite question:
Je n'arrive jamais à me connecter sur ce forum... à chaque fois on me donne un autre mot de passe ..

hmm Bizarre Non ???

Hors ligne

 

#6 01-07-2007 22:44:01

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Virus

On vas dire que c'est pas vraiment mon boulot wink

Vous êtes sûr de mettre le bon mot de passe dans le formulaire de connexion ?
Un moindre espace en trop et le mot de passe peut-être considéré comme incorrect.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#7 14-08-2007 00:03:15

Cécile
Membre
Date d'inscription: 21-06-2007
Messages: 8

Re: Virus

Bonsoir smile

ça fait quelque temps que je ne suis pas venue.. mais je reviens.. pour expliquer comment "s'identifier".. ça peut toujours servir !!


1er essai de m'identifier:
- mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont "enregistrés".; c'est à dire qu'ils sont déjà dans les cases  et je dois simplement cliquer sur la case "s'identifier".. que je fais donc.

- Et là on me REFUSE: "vous n'êtes pas identifier" mad

- Je n'ai pas le choix et je clique donc dans "mot de passe oublié?"

- Je donne mon adresse mail car on va m'envoyer un autre mot de passe et je clique "envoyer"

- je file en vitesse sur ma messagerie.. et OUI !! (YOUPI!), j'ai reçu un courrier du Forum smile

- On m'a en effet donné un nouveau mot de passe ( un peu long et compliqué à retenir quand même !!)

- on me dit aussi de cliquer sur le lien qui se trouve juste en- dessous pour que l'on puisse "activer" ce nouveau mot de passe ( que je n'ai pas besoin de recopier moi-même du coup !!)

Je CLIQUE et OUI.. ça marche me voilà connectée wink

je fais tout de suite l'essai de me déconnecter et de m'identifier tout de suite après.. et ça marche ..!

C'était TOUT SIMPLE en fait.. n'est-ce pas Cristal roll

Il suffit de bien lire les consignes ... on veut toujours aller trop vite !!!

Bon j'espère que cette fois-ci c'est le bon coup quand même !!! parce que des mots de passe j'en ai consommés beaucoup déjà !!

Merci et bonne nuit wink

Hors ligne

 

#8 14-08-2007 05:29:53

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Virus

Si le mot de passe parait long et compliqué c'est uniquement pour qu'il y est une sécurité renforcé smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr