Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-06-2011 12:16:13

apprendre
Membre
Date d'inscription: 29-06-2011
Messages: 3

Probleme De Url Ou...........?

Je viens de mettre des images dans archive-host.Gmail me demande la URL d une image logée chez vous pour pouvoir l afficher dans chacun de mes messages mails.
J ai donc cliqué chez vous sur l image qui m interessait              puis sur "proprietes"           puis sur "les diverses propositions" que j ai "copié" puis "collé"          ca s inscrit dans la fenetre ouverte de GMAIL pour recevoir ce lien             rien ne se passe ......QU EST QUE JE NE FAIS PAS BIEN ?        merci de me guider .

Hors ligne

 

#2 29-06-2011 17:46:48

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme De Url Ou...........?

Bonjour,

Quel est le lien que vous avez utilisé ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 29-06-2011 17:52:32

apprendre
Membre
Date d'inscription: 29-06-2011
Messages: 3

Re: Probleme De Url Ou...........?

Merci d avoir cherché a me repondre mais j ai reussi a resoudre mon probleme .Meilleures salutations          JCL

Hors ligne

 

#4 30-06-2011 11:27:48

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme De Url Ou...........?

Ok.
C'était quoi pour ceux qui rencontrent pareil ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 30-06-2011 12:42:56

apprendre
Membre
Date d'inscription: 29-06-2011
Messages: 3

Re: Probleme De Url Ou...........?

C etait j ai un peu honte de le dire :ma "comprenette" qui ne comprenez pas comment faire .
Malgré que je fasse la procedure de "chargement" par copier coller      "ne prenez pas"               ensuite chez essayé toutes les propositions de la fenetre URL        toujours rien.
En allant sur un autre site,en tatonnant a nouveau j ai trouvé le bon URL,puisla photo  ne "rentrait" pas dans mon texte       toujours apres tatonnement j ai diminué la dimension              ca a marché .
LE PROBLEME EST TOUJOURS LE MEME :IL FAUT UNE PROCEDURE TRES TRES SIMPLE POUR UN DEBUTANT                          sinon on devient autiste (pour peu que ce soit en anglais)            ou il faut un tutoriel ou un interlocuteur forum tres tres pedagogique              ou alors c est la methode de l empirisme par tatonnement qui l emporte quand ce n est pas le decouragement .
Merci tout de meme de votre site et de votre devouement .
PS. Pour le moment j ai resolu mon probleme ponctuel mais je reviendrai vous voir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr