Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-12-2013 10:20:10

claravallis
Membre
Date d'inscription: 27-12-2013
Messages: 3

couleur de dossier

Bonjour,
Est-il envisageable qu'il soit possible de modifier la couleur des dossiers sur un espace de stockage archive Host pour pouvoir en faciliter la lecture.

Actuellement, les différentes possibilités de classement proposées me permettent un accès assez facile à ce que je souhaite mais les dossiers deviennent de plus en plus nombreux et, pour la partie qui est partagée à un "public privé" c'est moins lisible. Pour le moment, je bricole en ajoutant des lettres alphabétiques au début de chaque nom de dossier pour garder le classement un peu lisible mais un code couleur serait plus visuel et ergonomique.
Est ce prévu ? possible ? une bonne ou mauvaise idée ???

Merci, bonne fête de fin d'année.
Steff

Hors ligne

 

#2 27-12-2013 21:44:19

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: couleur de dossier

Bonjour,

L'idée est bonne pour ceux qui ont beaucoup de répertoires mais je pense qu'il est plus pratique d'utiliser le moteur de recherche pour ce type de problèmes.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 28-12-2013 09:35:03

claravallis
Membre
Date d'inscription: 27-12-2013
Messages: 3

Re: couleur de dossier

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce "moteur de recherche" est très efficace pour l'administrateur. il n'existe pas (ou je ne l'ai pas vu :-( ) pour ceux qui accèdent à une partie du répertoire par mot de passe.
De plus mon idée est de pouvoir mettre en avant un dossier (une nouveauté par exemple) sans casser l'ordre alphabétique de classement.
Si vous voulez voir ce que donne actuellement un classement avec une cinquantaine de dossier répartis en 4 "zones"  par bricolage alphabétique(que je préférerai en couleur) , je vous envoie mes infos "archive Host" (à moins que vous ne les ayez déjà par le forum).
Merci
Bon WE
Steff

Hors ligne

 

#4 28-12-2013 15:46:22

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: couleur de dossier

Je vais incorporer le moteur de recherche sur le module de partage de répertoires (il y ai déjà pour droits d'accès).
Je connais la problématique d'avoir beaucoup de dossiers, votre idée n'est pas mauvaise, pas très difficile à mettre en place, je vais y réfléchir.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 28-12-2013 16:08:52

claravallis
Membre
Date d'inscription: 27-12-2013
Messages: 3

Re: couleur de dossier

Merci pour la rapidité et l'ouverture aux idées...
Bonnes fête de fin d'année
STeff

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr