Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-08-2010 14:59:09

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Petite pause

Je fais une courte pause de quelques jours le temps de me reposer un peu, ça fait deux mois que je passe entre 14 et 16h par jour sur l'ordinateur.
Bon on va me dire "tu en fais trop", peut-être mais après je pourrais plus.

Bon je suis devenu un peu blanco et j'ai perdu 4 kilos mais après le site sera bien avancé pour plusieurs mois.
Avec le temps qui ne fait que changer il y a des journées où on voit rien dehors avec les nuages et le lendemain j'ai 30°C dans le bureau, trop fun l'été.

Je vous dit pas le bonheur de dormir 10h la nuit au lieu de 4 à 5.

Je pense reprendre lundi ou mardi.
Le plus chiant c'est recoder accès externes et uploadbyfriends.
Le nouveau site il faut modifier légèrement les codes, c'est redondant de faire des copier/coller mais c'est pas long.
Après, tester, retester et encore retester et lancer la migration définitive sur le nouveau serveur.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#2 28-08-2010 02:38:39

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: Petite pause

Bon repos ... tu le mérite  wink


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#3 28-08-2010 10:28:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Petite pause

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#4 28-08-2010 16:10:13

Tenanio
Membre
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 69

Re: Petite pause

Oui repose toi bien. Rien ne vaut quelques jours de pause pour se changer les idées.
C'est sûr que ça prend un temps fou de gérer un site et surtout que lorsqu'on est plongé sur un truc, le temps file trop vite. Mais tu n'es pas obligé, quand tu reviendras, de passer tant de temps sur ton ordi.
Peut être que si tu embauchais ton chat pour répondre aux clients... ... ... Non c'est une idée stupide.

Hors ligne

 

#5 28-08-2010 23:13:00

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Petite pause

Après j'aurais plus trop le temps de m'occuper comme je voudrais du site, d'ici mi-octobre (voir avant) j'aurais à nouveau plein de boulot, j'essayerais d'avoir un emploi du temps spécifique mais c'est pas sûr...

Je vais bosser sur le principal : la migration du serveur et le nouveau site, ce qui est sorti est déjà pas mal, les gros trucs c'est chiant à faire mais pas long.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr