Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2011 21:43:46

Shades
Membre
Date d'inscription: 26-08-2011
Messages: 3

Account fermé, à la recherche de quelques expliquations.

Bonjour,

J'ai récemment crée un compte Archive-Host gratuit (hier pour être précise), et dans la soirée mon compte était fermé.
Aujourd'hui, n'ayant pas la foi d'aller demander des explications, j'ai recrée un compte qui a été une nouvelle fois bannit quelques heures plus tard avec en prime un ban IP (du moins je crois, étant donné que j'ai dû changer d'IP pour pouvoir accdéder au forum).

J'aimerais avoir quelques explications, et trouver si possible un moyen de ré-ouvrir mon compte (avec en mail khaylee@xxxxx).

Si j'ai fait une quelconque chose de travers, dîtes le moi D: ...

Hors ligne

 

#2 26-08-2011 22:36:52

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Account fermé, à la recherche de quelques expliquations.

Bonsoir,

Vous avez mis n'importe quoi comme informations personnelles alors qu'il est bien précisé lors du processus d'inscription en gras :
"La loi Française exige que nous possédions toutes vos coordonnées, qu'elles soient complètes et fiables. Si vous ne remplissez pas l'ensemble des champs correctement, votre compte sera refusé et fermé. Aucune réclamation ne sera possible si vos informations sont erronées."

Ainsi que dans les CGU que vous avez accepté.

Je vois également un compté créé en avril dernier avec idem n'importe quoi comme données.

J'ai l'obligation légale d'avoir vos informations, en général j'envoie un avertissement quand c'est une partie qui manque, là je n'ai pas pris la peine de le faire, l'intérêt n'y était pas puisque vous avez refait pareil après.
Je sais que les gens n'aiment pas donner leurs coordonnées (je n'aime pas non plus) mais la loi m'oblige à les demander. Vos données sont confidentielles et ne sont transmises à personnes.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … 0023646013


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 26-08-2011 22:43:03

Shades
Membre
Date d'inscription: 26-08-2011
Messages: 3

Re: Account fermé, à la recherche de quelques expliquations.

Hmm, je vois XD. Désolée pour tout ça.
Serait-il possible d'avoir accès à un nouveau compte où je mettrais des informations valides afin de pouvoir l'utiliser ? :0

Hors ligne

 

#4 26-08-2011 22:50:45

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Account fermé, à la recherche de quelques expliquations.

J'ai réouvert khaylee, IP débannie également.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 26-08-2011 22:54:38

Shades
Membre
Date d'inscription: 26-08-2011
Messages: 3

Re: Account fermé, à la recherche de quelques expliquations.

Merci Cristal :3.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr