Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2011 07:19:09

zeltron
Membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 6

Problème diverses !

Bonjour je vous joint deux messages d’hier après 23h30 concernant mon compte  aujourd’hui et depuis son ouverture  ou je vous avait  déjà envoyé un message  j'ai mes fichiers qui se font supprimé donc mes fichiers presses  , des fichiers photos là aujourd'hui je constate plusieurs dizaine de suppressions dans un dossier libertaire presse , dans diverses photos comme intitulé quadrillage satellitaire , radionucléides , etc et d'autres  j'aurai voulu que  vous me les réstoriez étant donné qu'ils ont été envoyé car comment ce fait il que des image  ou des fichiers disparaisse ainsi  mais ne reviennent pas  , merci je sais que vous allez répondre à mes questions  ayant besoin comme outil de travail , si je n'ai mes postes je ne peux travailler  hors en ce moment comme je viens de le dire je ne peux une photo passe  encore mais des fichiers  entiers cela me parait bizarre .Aussi auriez vous la possibilité de m'éditer  comme envoyé ces mêmes  fichiers dans un  registre d'envoie  .Merci

Dernière modification par zeltron (07-11-2011 07:22:04)

Hors ligne

 

#2 07-11-2011 16:59:21

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème diverses !

En cours d'analyse, traitement par email.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 07-11-2011 17:32:45

zeltron
Membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 6

Re: Problème diverses !

Je viens de vous laisser  un message  sur votre portable avant de  vérifier mes mails aussi sur le mail envoyé vous ne me répondez à mes questions qui sont multiples dans leurs fonctionnement comment dois je faire pour que cela marche mes fichiers sont bon et différents merci de  répondre à mon mail je vous reconfirme mon envoie en mode  normal .

Hors ligne

 

#4 07-11-2011 18:20:02

zeltron
Membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 6

Re: Problème diverses !

Comme je viens de voir des fichiers encore qui ont changé de place j'imagine que c'est vois qui faite de travaux sur ma biblio  aussi je complète mes fichiers photos et remplace celle qui ont  été  effacés ....

Hors ligne

 

#5 07-11-2011 18:44:52

zeltron
Membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 6

Re: Problème diverses !

Encore une chose  j'e constate un nombre important de fichiers supprimées dans tous mes fichiers parents sauf caricaturistes et certains de la presse merc de me donner des réponses concrètes .Car un poste archive comme vous le savez est plusieurs heures de classement à chaque fois !

Hors ligne

 

#6 07-11-2011 19:12:20

zeltron
Membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 6

Re: Problème diverses !

Aussi de grosse manipulations de  fichiers se font sous mes yeux pourrez vous intervenir étant  le modérateur je voudrais que vous fassiez , si vous pouvez une saisie de mes fichiers télécharger à me communique type Html ou autre par  mail sur   Host mon compte avec leurs emplacement et dates  effectives  car a ce jour les manipulations sont grossières et je constate  les dysfonctionnement donc j'arrête de charger des fichiers à cette heure pour que demain si vous avez le temps vous y regardiez ou quand vous le pourrez ne bénéficient du service hoste comme pratique actuellement une conversation au tel serait la bienvenue , , il n’est grave car ce ne sont que des fichiers et un problème dut à l'utilisation je viens de voir les serveurs et leurs états et ils s ont bon enfin cela n’est pas technique , est bon cela n'expliques les fichiers manipulés comme vous l'aurez deviné je n'avance une confusion sans qu'il y est un réel problème comme vous êtes professionnel je sais que j’aurai de bonnes réponse et enfin pouvoir classer mes dossiers , encore merci de votre patience pour mon usage  normal .  Mr le modérateur .

Hors ligne

 

#7 08-11-2011 20:49:46

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème diverses !

Bonjour,

Vous ne répondez pas aux questions que je vous envoie par email et je ne comprends pas vos messages.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#8 09-11-2011 11:47:40

zeltron
Membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 6

Re: Problème diverses !

Bonjour cristal  je viens de voir que les problèmes avaient été résolus  cela marche  j'ai rajouté les fichiers effacés  ,  en espérant que cela fonctionne correctement aussi  je fais des saisies moi même de mes contenus avant de fermer host sur mes derniers rajouts , une fois encore  merci , je n'ai pas répondu à vos questions car j'ai bossé tard pour tout remettre comme cela avait été mis .et donc fatigué  et je n'ai pas répondu . Encore merci de votre aide .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr