Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2014 18:02:57

ragnart
Membre
Lieu: Pas-De-Calais - FRANCE
Date d'inscription: 26-01-2014
Messages: 24
Site web

utilisation php my admin

Bonjour,

j'ai acheté une licence de de script de petites annonces mais je n'arrive pas à l'installer

je dois créer une base de données ce que j'ai fait avec nom d'utilisateur, mot de passe, base de données créé avec l'assistant de création de base de données.

je dois renseigner les champs dans un fichier présent à la racine du serveur qui s'appelle config.inc.php

voici les champs à remplir :

// Les lignes mentionner d'un *** sont obligatoire pour que le script fonctionne pleinement sur votre site.

//MySQL paramètres de connexion ***
$db_host = "localhost";
$db_user = "nom_utilisateur";
$db_pass = "mot_de_passe";
$db_name = "Nom_ base_de_données";

// L'URL de votre site ou est installer le script (sans le slashes) ***
$script_url = 'http://www.servicesleader.com/webstore-services';

Je renseigne bien les champs demandés et j'ai un  message d'erreur :

La configuration de la base de données n'a pas réussi.
Modifier les paramétres de connexions dans le fichier config.inc.php et essayez à nouveau.

puisque l'installation automatique ne fonctionne pas, j'aimerai faire une installation manuelle avvec php my admin
les fichiers d'installation
sql.inc.php
phpas.sql
index.php
et dbsetup.php
se trouve dans un dossier nommé setup
j'ai essayé avec my admin de selectionner ma base de données dans le volet de gauche de cliquer sur sql dans les onglets et sur importer, je choisi alors le fichier : phpas.sql
et la j'ai de nouveau un message d'erreur :
MySQL a répondu:
#1146 - Table 'services_pa18.phpas_areas' doesn't exist

J'avoue que je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un a des connaissances avec my admin son aide serait grandement aprécié, car je me retrouve avec un script payant qui ne fonctionne pas ! Autant la prochaine fois bruler mes billets, se sera plus rapide... hmm

Dernière modification par ragnart (27-05-2014 18:03:16)


Pour recevoir, il faut savoir partager !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr