Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-04-2008 19:12:45

Ando
Membre
Date d'inscription: 06-04-2008
Messages: 1

Changer l'ordre des morceaux de la playlist

Comment procède-t-on pour changer l'ordre des morceaux de la playlist ?

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

#2 06-04-2008 20:24:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Changer l'ordre des morceaux de la playlist

Bonsoir,

Inutile de poser votre question par ticket et sur le forum wink

Comme je vous ai dit par ticket ce n'est pour le moment pas encore possible à moins de jouer sur le nom des fichiers (si je me trompe pas ça s'affiche par ordre alphabétique).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 16-06-2008 23:09:43

bourpif
Membre
Date d'inscription: 16-06-2008
Messages: 1

Re: Changer l'ordre des morceaux de la playlist

Bonjour,

Effectivement, c'est problematique que l'ont ne puisse pas selectionner les fichiers audio dans un ordre defini... car dans mon cas, j'enregistre mes émission de radio (hebdomadaire) pour les diffuser sur le net, avec la dâte (forcement) comme intitulé, afin que les auditeurs s'y retrouvent plus facilement. J'ai donc essayé de numéroter les fichiers, ou de les inscrirent dans la playlist un par un, afin qu'ils concervent l'ordre d'entrée, ainsi que par ordre alphabetique, mais rien n'y fais ... Et des dâtes les unes à la suite des autres, dans le desordre, eh ben c'est un joyeux bordel ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … 82c893a99f
(et encore, là aprés plusieurs manip' je suis arrivé à ce resultat là, donc moyennement en vrac...)
Bref, j'espere qu'il vous sera possible d'inclure ce genre de chose à la configuration des playlists dans un avenir proche ? Merci !
Sinon, au niveau du telechargement, et des manip' pour la gestions des fichiers, c'est top! Pour ma part, il n'y aurais que ce petit soucis de selection...  wink

Merci encore, salut !

Hors ligne

 

#4 17-06-2008 07:19:02

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Changer l'ordre des morceaux de la playlist

Bonjour,

Je vais avoir 2 bons mois de vacances j'aurais le temps de sortir pas mal de nouveautés et de corriger tous les petits trucs embêtant.

Le plus important à l'heure actuelle c'est d'avoir une infrastructure stable, pour le moment c'est pas stable du tout au niveau des serveurs et donc je vais faire une dernière grosse migration, de là je pourrais proposer des offres avec 50 Go d'espace disque.

Ensuite je passe au codage du panel smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr