Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2008 23:22:47

kikiwi
Membre
Date d'inscription: 24-04-2008
Messages: 2

bien utiliser archives host pour les images

Bonsoir,
Je découvre cet hébergeur, que je trouve très bien. Avant j'utilisais tinypic, je télécharge l'image, copié/collé du lien ça va allait assez vite.

J'ai un site où je ne mets que des images ou photos, et je n'ai pas envie de les voir disparaitre dans quelques jours, vous vous engagez à ne pas les effacer.

J'ai testé, seulement, si je comprends bien, je télécharge les images dans un répertoire, mais il ne faut pas que je les supprime, parce que je ne les ai plus sur le forum.

Comme je fais plusieurs images à la fois, je me perds dans le répertoire, comment puis je m'organiser ? Avez vous un petit tuto quelque part ?

Le lien qui m'interesse est pour les forums, mais à chaque fois j'ai une grande page qui s'ouvre, c'est un peu long, y a t il moyen de faire autrement ?

Ayant également un forum de discussion on me pose souvent la question, quel hébergeur choisir, donc si celui ci me convient, j'en parlerai volontiers autour de moi.

Merci

Hors ligne

 

#2 25-04-2008 07:12:27

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: bien utiliser archives host pour les images

Bonjour,

Les fichiers ne sont jamais supprimés.

Vous gérez une sorte de disque dur virtuel donc si vous supprimez un fichier, le renommer ou le déplacer dans un autre répertoire son ancienne adresse ne fonctionnera plus.

Vous pouvez sans problème créer des sous-répertoires pour mieux gérer vos images et pour avoir accès plus facilement à la liste de celles-ci passer l'affichage en mode liste au lieu du mode miniature (clic sur http://panel.archive-host.com/img/affichage_liste.png).

Vous pouvez, pour plus de rapidité cliquez en bas d'un répertoire sur "Voir les codes d'utilisations pour plusieurs fichiers", sélectionner les fichiers désirés et valider, vous aurez alors les principaux codes pour ces fichiers ce qui sera plus rapide que de faire fichier par fichier.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 25-04-2008 13:21:18

kikiwi
Membre
Date d'inscription: 24-04-2008
Messages: 2

Re: bien utiliser archives host pour les images

Merci de la réponse cristal, je vais refaire des tests. Mais les images que j'avais supprimés, je ne les vois plus sur le forum, pas grave, je vais donc me faire des archives.........

Questions, je ne dois pas supprimer les archives, sinon, les images ne sont plus hébergées et ne peuvent plus être vues, c'est ça ?

Hors ligne

 

#4 25-04-2008 14:01:18

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: bien utiliser archives host pour les images

Si vous supprimez un fichier sur votre compte celui-ci ne sera plus disponible oui.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr