Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2008 21:42:55

fuchie
Membre
Date d'inscription: 26-08-2008
Messages: 4

Impossible de supprimer un répertoire

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je suis confrontée à un problème : il m'est impossible de supprimer un répertoire et son contenu.

Je m'explique : lorsque je clique sur "supprimer un répertoire" et que je valide, il me dit que le répertoire a bien été supprimé. Je reviens sur la page est ... le répertoire est toujours là, ainsi que tous ses fichiers.

Ensuite, j'essaye de supprimer directement le contenu du répertoire, et, à chaque fois que je valide la suppression, j'obtiens cette erreur : "Erreur lors de la suppression du fichier "xxx" dans le répertoire "/". Contactez le support".

J'ai beaucoup de fichiers à supprimer, et je ne peux ajouter aucun fichier (plus de place) ... Donc s'il était possible d'arranger ce problème (sinon, je peux toujours passer à l'offre supérieure, mais bon ...).

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 26-08-2008 22:14:26

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Impossible de supprimer un répertoire

Bonsoir,

Ca devrait-être bon maintenant.

Par contre votre compte sera supprimé demain, vous étiez en offre payante et conformément aux CGU votre compte est supprimé 1 mois après son expiration.
Vous avez reçu plusieurs emails avant l'expiration de votre compte et un après celle-ci vous en avertissant.

Je peux toujours le migrer sur le serveur des offres gratuites.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 26-08-2008 23:22:36

fuchie
Membre
Date d'inscription: 26-08-2008
Messages: 4

Re: Impossible de supprimer un répertoire

Arf, je pensais que le compte ne serait pas supprimé.
Je veux bien migrer sur le serveur des offres gratuites ...

Par contre, mon compte est déjà repassé en offre gratuite, et il a toujours été sur le même serveur (enfin, je ne sais pas si ça a un rapport).

Dernière modification par fuchie (26-08-2008 23:43:24)

Hors ligne

 

#4 27-08-2008 09:45:21

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Impossible de supprimer un répertoire

C'est pourtant indiqué dans les CGU et dans les mails de relance.

Oui je laisse 1 mois avant la suppression du compte quand une offre payante expire, pendant ce temps vous restez sur le serveur des offres payantes.
Votre compte ca va encore vous ne consommez pas trop d'espace disque mais certains ont plusieurs Go quand leur offre expire.

Je fais la migration dans la journée, je bloquerais le panel durant ce temps.

Avant je supprimais pas les comptes mais maintenant avec les grosses offres payantes ça évite les abus.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr