Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2008 21:48:44

lenochka
Membre
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 3

Bannie

Bonjour

En utilisant mon adresse mail et m'apercevant que liens proposes par ce site en musique ne fonctionnaient plus sur mon site , j'ai decide en premier de nettoyer les cookies et devant l'echec , de creer un deuxieme compte pour voir si le probleme venait du compte ou des sites.

Resultat , je suis bannie :-(

Merci de me donner un avis

Lena

Hors ligne

 

#2 30-10-2008 21:56:24

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Bannie

J'ai pas vraiment apprécié le "FUCK OFF" de réponse à un mail de blocage de compte.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 30-10-2008 22:03:46

lenochka
Membre
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 3

Re: Bannie

???????????? il y a eu une erreur surement car je recois d'innombrables stupids mails et parfois c'est une reponse adequate donc desolee qu'elle vous fut adressee mais ce n'est pas mon education ... Neanmoins j'ai controle mes envois reponses de mail et je ne vous ai apparement rien adresse de ce genre ...

Mon pc a peut etre ete utilise en mon absence puisque j'ai a l'origine , un probleme de connection sur un fichier entre deux sites .
mes deux adresses mails concernees : pand......@gmail.com et vnes.......@gmail.com . Merci de verifier si le mail recu provient de ces deux adresses

je vous remercie ... Si vous ne pouvez rien modifier , faites le moi savoir aussi .. Je comprendrais .

Lena de Moscou

Hors ligne

 

#4 30-10-2008 22:07:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Bannie

J'ai eu un compte provenant de Russie avec les mêmes informations relatives à votre compte. J'ai eu une belle réponse très significative.
Le compte est sblue@mail.ru


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 30-10-2008 22:55:56

lenochka
Membre
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 3

Re: Bannie

desolee ,ce compte est interne bank et donc a pu etre utilise par n'importe qui a cette heure ? Servie nettoyage maybe

excusez moi de vous avoir derange !!

Lena de Moscou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr