Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-12-2008 17:38:52

SophM
Membre
Date d'inscription: 16-12-2008
Messages: 2

Probleme pour creer le code de lecteur pps/ppt

Bonjour
Cela fait plus de 3 heures que j'essaie de mettre un fichier .pps sur mon blog Blogger
Mon fichier .pps s'est bien enregistré sur archive-host
J'ai obtenu tous les codes possibles sauf pour .pps. (En passant, svp c'est quoi exactement le code absolu, parmi tous ces codes ..?)
J'ai demandé alors la "Création du code du lecteur" et là c'est la cata : ça dure des heures. Un moment donné j'ai obtenu du code html très très long. Je me suis empressée de le tester sur mon blog. Hélas, il y a les images dans un diaporama  avec des flèches sur les cotes, images qu'il faut soi-même faire défiler. La musique a disparu ( c'est un chant de noel que je voudrais vraiment mettre sur mon blog ) et donc il n'y a plus rien du diaporama qui se lance automatiquement, défile et joue la musique en meme temps.
Et si j'arrivais a obtenir le code du lecteur ppt/pps où faudrait-il mettre ce code ? Sur le post lui-même, côté HTML ou bien à quel autre endroit ? Pardon pour ces questions élémentaires mais mon savoir est TRES limité ...

Merci je suis un peu perdue.

Hors ligne

 

#2 16-12-2008 17:58:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme pour creer le code de lecteur pps/ppt

Bonsoir,

Dans votre cas si vous voulez garder la musique, vous êtes obligé de mettre le lien absolu (le lien direct) sur votre blog. Et vos visiteurs devront télécharger le fichier pour l'ouvrir.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 16-12-2008 18:00:50

SophM
Membre
Date d'inscription: 16-12-2008
Messages: 2

Re: Probleme pour creer le code de lecteur pps/ppt

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Quel dommage de ne pas pouvoir mettre un diaporama tel qu'on le reçoit ! Et la lien absolu, c'est lequel ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#4 16-12-2008 20:46:11

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme pour creer le code de lecteur pps/ppt

C'est le tout premier lien dans la page d'informations d'un fichier.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr