Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-02-2009 21:29:17

hypertonyk
Membre
Date d'inscription: 17-02-2009
Messages: 2

Fichiers supprimés toujours accessibles

Bonjour.
J'ai un souci.

Il est impossible d'éditer des contenus (comme des fichiers word par exemple).
Il est en revanche possible de les supprimer, de les modifier sur mon ordinateur, puis de les retélécharger. Mais quand je fais cette manip, il y a quelque chose de très bizarre qu'il se produit. Voici exactement ce que j'ai fait :

1- J'ai créé un fichier word sur mon ordinateur
2- Je l'ai ajouté dans un répertoire archive host qui m'a alors donné un lien pour le retrouver
3- M'étant rendu compte d'une erreur, j'ai supprimé ce fichier du répertoire
4- Je l'ai corrigé sur word, sur mon ordinateur
5- Je l'ai redowloadé dans le répertoire archive-host. Le site m'a redonné le MÊME LIEN
6- quand je clique sur "voir/télécharger", le site me redonne le premier jet, celui que je pensais avoir supprimé, et il m'est impossible de retrouver le fichier corrigé...

Que se passe-t-il? Pourquoi un fichier censé avoir été supprimé est-il encore consultable et pourquoi le fichier corrigé ne l'est-il pas?

Merci

Hors ligne

 

#2 17-02-2009 21:44:56

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichiers supprimés toujours accessibles

Bonsoir,

L'édition des fichiers docs est possible en faisant un clic dans le cadre du fichier autour de son icône puis en allant sur "Editer ce document".

Si le fichier est léger il est possible que votre navigateur le garde en cache ce qui explique que vous n'ayez pas la  bonne version.
Supprimer le fichier, réajouter le et redémarrer votre navigateur.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 18-02-2009 02:20:16

hypertonyk
Membre
Date d'inscription: 17-02-2009
Messages: 2

Re: Fichiers supprimés toujours accessibles

D'accord, merci beaucoup.
En effet j'ai remarqué que si je revenais sur ce fichier ultérieurement, il était mis à jour. C'est donc probablement dû à la mise en mémoire du navigateur.

Hors ligne

 

#4 18-02-2009 09:15:42

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fichiers supprimés toujours accessibles

Oui c'est ça, ça m'arrive aussi quand je supprime un fichier, si je reviens sur le lien il me le propose en téléchargement alors qu'il est supprimé.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr