Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2009 14:27:37

ValerieS
Membre
Date d'inscription: 24-04-2009
Messages: 2

Photo Tiff 25 Mo

Bonjour,
J'ai placé sur Archive Host (dans mes fichiers) des photos en format TIFF de 25 Mo.
Je souhaiterais mettre ces clichés en lien sur mon site Internet, mais je n'arrive à copier l'URL, la fonction " Copier l'adresse du lien" n'apparait pas quand je clique sur le nom de la photo et je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre réponse

Hors ligne

 

#2 24-04-2009 18:09:50

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Photo Tiff 25 Mo

Bonjour,

Vous cliquez où sur le nom du fichier ? dans la liste ou dans sa page d'informations ?
Si vous le faites dans sa page d'infos c'est normal son nom n'est pas en lien.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 28-04-2009 10:32:46

ValerieS
Membre
Date d'inscription: 24-04-2009
Messages: 2

Re: Photo Tiff 25 Mo

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question
Concernant vos questions, en fait, Je vais dans "mes fichiers" et je clique (bouton droit) sur le nom du fichier et voici les actions que je peux faire: "ouvrir, "ouvrir une nouvelle fenêtre", "enregistrer la cible sous", "Imprimer la cible", "Copier le raccourci", "ajouter aux favoris", "propriété".
Quand je clique (bouton droit sur le fichier), cette fois, voici les éléments auxquels j'accède: "Informations et codes", "Renommer", "copier", "déplacer"....

Dans aucun des deux cas, je n'ai accès à "copier l'adresse". Comment dois-je faire?
Qu'est-ce que la "liste" et "pages d'information"

MErci

Hors ligne

 

#4 28-04-2009 13:37:42

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Photo Tiff 25 Mo

Et bien cliquez sur "Copier le raccourci" tout simplement. C'est le lien  direct du fichier. C'est juste que sur Firefox le terme est "Copier l'adresse du  lien" et sur Internet Explorer c'est "Copier le raccourci" (pas précis du tout à comprendre).

Si vous faites un clic gauche ou droit dans le cadre du fichier là vous avez un menu pour effectuer des actions dessus via le panel, en cliquant sur "Informations et Codes" et en prenant le lien "Absolu" ça donne la même chose que de copier le lien via le nom du fichier dans "Mes Fichiers" avec le clic droit.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr