Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2009 22:37:39

quierra
Membre
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 6

Tout le répertoire horloge supprimé !!!

Coucou, il vient de m'arriver un sacré pépin là !!!

Dans Mes Fichiers j'avais créé un répertoire "horloges",  dans ce répertoire "horloges" j'ai crée un sous dossier "hor_twi" (il me semble) ou j'ai mis 12 horloges Twilight.

Sauf que dans ce dossier il n'y avait pas que les 12 horloges que je venais de mettre,  mais 24 horloges !!! chacune d'elles avaient été doublées, donc l'horloge 1 avait un double 1,6 etc...

et pareil pour toutes les autres !

Je me suis dis qu'il me faut supprimer ce dossier car il y a du d'y avoir un bug quelque part ! peut être n'aurai-je pas du de créer de sous-dossier dans ce répertoire !

J'ai donc supprimé le nouveau dossier "hor_twi" (il me semble), mais surprise !!    il m'a carrément supprimé tout le répertoire "horloge" !!!!

Vous est-il possible de le récupérer ?

Qu'ai-je fait comme erreur ? je n'aurai pas du créer un sous-dossier dans le répertoire "horloge" ?

Ha làlà ! je serre très fort les pouces que ce soit récupérable, pas le nouveau sous-dossier, mais le répertoire  "horloge", 

Les horloges font en général partie d'un thème complet,  je vois déjà ceux les aillant téléchargés se retrouvant sans leurs horloges !

de plus même si je les ré-héberge, l'adresse ne serait plus la même et donc d'une manière ou d'une autre leurs horloges ne s'afficheraient plus !


Me reste plus qu'à espérer que ce répertoire réapparaisse....

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#2 10-11-2009 06:21:31

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Tout le répertoire horloge supprimé !!!

Bonjour,

Si vous remettez les fichiers les liens seront les mêmes sauf si vous utilisiez les liens permanents.
Vous avez de la chance, je suis en train de faire des sauvegardes et j'ai votre répertoire, je le restaure.

Pour supprimer un répertoire il faut bien être dedans.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 10-11-2009 12:35:29

quierra
Membre
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 6

Re: Tout le répertoire horloge supprimé !!!

Coucou, c'est super ! tout est revenue....

Donc en fait je n'ai pas fait d'erreur en créant un sous-dossier dans ce répertoire... c'est au moment de supprimer que j'aurai du me trouvé dans ce dossier !

Un grand bravo pour cette nouvelle version ! toutes ses nouveautés et surtout la grande rapidité par rapport a avant !

moi qui râlait car c'était trop long... je n'ai plus qu'à m'incliner !

En tout cas un grand merci à vous !

Bonne journée.

Hors ligne

 

#4 10-11-2009 17:26:48

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Tout le répertoire horloge supprimé !!!

Oui bien faire attention smile
Je vais bientôt sortir 2/3 nouveautés sur le panel (et en profiter pour fermer l'actuel... depuis le temps que je dois le faire).

Bonne fin de journée.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr