Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-01-2010 09:35:56

Ishimaru Chiaki
Membre
Lieu: Baie-Comeau, Canada
Date d'inscription: 25-01-2010
Messages: 5
Site web

Passer mon compte de 50Mo à 150 Mo

Bonjour.

Je ne sais pas trop si j'ai posté au bon endroit, mais voici ma situation.

Vers la fin de 2006, j'ai créé un compte chez vous pour héberger les archives pour mon site qui était alors sur un site Forumactif.  Je n'avais donc pas d'accès FTP et j'utilisais le module HTML du forum pour bâtir le site, d'où l'inscription ici pour pouvoir distribuer mes thèmes pour forums.

Depuis, le site a déménagé vers un FTP et je n'avais donc plus vraiment besoin de ce compte, mais je l'ai quand même conservé juste au cas où j'en aurais à nouveau besoin.

Or hier, mon hébergeur a annoncé sa future politique qui sera en vigueur dans un mois et donc, un ménage dans mes trois comptes s'impose pour les désencombrer des fichiers qui n'ont pas très rapport aux sites.  Pour cela, j'ai donc décidé de recommencer à utiliser le compte AH pour stocker ces fichiers.

Mais depuis ce temps, j'ai vu que l'offre gratuite a bien évolué avec l'espace disque offert qui a triplé.  Mais dans le cas de mon compte, il est resté à 50 Mo plutôt que de monter à 150 Mo.

J'aimerais donc pouvoir faire ajuster mon espace disque par rapport à l'offre gratuite actuelle, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme renseignement pour que les admins puissent effectuer le changement, sinon que je viens de changer l'adresse courriel associé à mon compte pour mettre mon gmail au lieu de mon yahoo et que c'est maintenant la même que sur ce forum.

Merci d'avance.

Ishimaru


Ubuntu 10.04 - GIMP 2.6 - XHTML/CSS - PHP/MySQL

Hors ligne

 

#2 25-01-2010 12:53:59

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Passer mon compte de 50Mo à 150 Mo

Bonjour,

Normalement l'offre 150 est réservée aux nouveaux clients mais on va faire une exception pour les très vieux clients.
J'ai changé votre offre.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 26-01-2010 01:01:23

Ishimaru Chiaki
Membre
Lieu: Baie-Comeau, Canada
Date d'inscription: 25-01-2010
Messages: 5
Site web

Re: Passer mon compte de 50Mo à 150 Mo

Merci beaucoup ^^


Ubuntu 10.04 - GIMP 2.6 - XHTML/CSS - PHP/MySQL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr