Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-03-2010 14:54:02

bgarchi
Membre
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 2

gestion des droits FTP

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre 10050 pour le compte de mon agence. Malgré vos efforts, je trouve qu'une utilisation en FTP, via l'explorateur Windows est bien plus aisée. De plus cela nécessite moins de maintenance (je ne suis pas informaticien dans ma boîte, et n'ayant pas beaucoup de temps à y consacrer, on doit pouvoir être plusieurs à administrer).

Le FTP convient mieux à notre usage pour le moment, j'ai néanmoins une doléance concernant la gestion des droits des utilisateurs.
En effet, en créant un utilisateur, on peut choisir nom, mot de passe et répertoire, mais pas la capacité en écriture/lecture du répertoire FTP concerné. (l'utilisateur est par défaut en écriture) Pouvez-vous y remédier ?

De plus, il serait bien plus intéressant que ce soient les dossiers Mes fichiers/ Mes Images... qui soient partagés en FTP. Mais ça, je l'ai déjà lu quelque part sur le forum... smile

Merci d'avance.

Cordialement

Nicolas

Hors ligne

 

#2 03-03-2010 17:00:57

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: gestion des droits FTP

Bonjour,

Pour les droits d'accès je pense que ça doit-être possible, c'est déjà en idée.
Pour accéder directement aux dossiers principaux en FTP pour le moment ce n'est pas possible d'un point de vue sécurité, quand j'aurais terminé la mise en place des nouvelles fonctionnalités et les modifications internes dans l'infrastructure d'Archive-Host ça devrait-être réalisable.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 03-03-2010 17:37:06

bgarchi
Membre
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 2

Re: gestion des droits FTP

ok, donc la gestion des droits en écriture/lecture des utilisateurs FTP est bien réalisable, tant mieux!

J'aurais besoin de mettre rapidement en place un FTP avec un utilisateur en lecture seule sur un répertoire. Est-il possible de faire cette manipulation dans un court délai, en attendant que cela soit possible depuis le panel?

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,

Nicolas

Dernière modification par bgarchi (03-03-2010 18:48:15)

Hors ligne

 

#4 04-03-2010 00:32:21

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: gestion des droits FTP

Possible oui.
Envoyez un ticket support en me précisant le répertoire et le nom de l'utilisateur.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr