Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-09-2010 04:31:34

Ishimaru Chiaki
Membre
Lieu: Baie-Comeau, Canada
Date d'inscription: 25-01-2010
Messages: 5
Site web

Voir sa bande passante utilisée

Bonjour.

J'ai un compte AH depuis 2006 et depuis, lorsque j'ai recommencé à l'utiliser, je l'ai fait upgrader à 150 Mo et à ce moment-là, le trafic dépendait de la connectivité.  Or je vois que dans les nouvelles offres, la BP est maintenant fixée à 5Go par mois pour les comptes gratuits.

Bien que je ne sais pas si ça s'applique à mon cas (vu que je suis à 150Mo d'espace disque dispo - mais l'upgrade n'urge pas encore), j'ai quelques questions concernant la bande passante.

J'explique : Auparavant, j'utilisais Photobucket pour héberger mes images pour mes thèmes Forumactif.  Or, depuis qu'ils ont commencé à appliquer une couche gAMA sur les images uploadées, j'ai switché vers mon compte Archive-Host pour continuer à travailler sur mes thèmes FA, puisque ce gAMA cause des problèmes d'affichage des PNG notamment sur IE..

Je n'ai pas vraiment les moyens de me prendre un serveur dédié, et vu mon forfait internet ainsi que le fait que nous sommes 4 à la maison (un pôpa téléchargeux, un frère gamer-streameux, une môman streameuse puis moi la geekette), héberger @ home est tout simplement impensable (limite de 80 Go par mois).  À part de ça, oui il y a Servimg qui appartient à la même société que Forumactif, mais je ne le trouve pas très stable.

Cet hébergement sert surtout à des fins personnelles, puisque quand j'envoie un thèmes sur Hitskin, toutes les images, sauf celles liées par CSS personnalisé, sont uploadées sur le serveur de Hitskin.  Ça ne me laisse donc que quelques petites images sur l'hébergement d'origine.  Je n'ai pas vraiment les moyens de me prendre un serveur dédié, et mon forfait internet ainsi que le ait que nous sommes 4 à la maison (un téléchargeux, un gamer-streameux, une streameuse puis moi la geekette), ne me permettent pas du tout d'héberger @ home (limite de 80 Go par mois).

Bien que ces image soient très petites, je ne peux pas prévoir l'impact sur la BP (mes thèmes sont bilingues) et donc, j'aimerais savoir s'il est possible de suivre sa consommation de bande passante pour s'assurer que tout est beau et que je me retrouve pas un matin avec des signalements de problèmes d'affichage causés par un dépassement de quota.

Merci d'avance.

Ishimaru


Ubuntu 10.04 - GIMP 2.6 - XHTML/CSS - PHP/MySQL

Hors ligne

 

#2 27-09-2010 08:09:11

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Voir sa bande passante utilisée

Bonjour,

J'ai bien précisé dans ma news : RIEN ne change pour les clients actuel.
Donc vous n'avez pas de limite de bande passante et ne vous inquiétez vraiment pas, vous ne stockez pas beaucoup de fichiers vous ne risquez vraiment rien.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 28-09-2010 02:10:32

Ishimaru Chiaki
Membre
Lieu: Baie-Comeau, Canada
Date d'inscription: 25-01-2010
Messages: 5
Site web

Re: Voir sa bande passante utilisée

Ok merci, c'est ce que je voulais savoir.  Je pourrai donc être tranquille pour un bout.  De toutes façons, je veux utiliser mon compte surtout pour mes thèmes FA, je continue à utiliser photobucket pour les captures d'écran (pour ces types d'images, ça ne dérange pas qu'il y ait un gamma ou non) vu que j'en prends fréquemment, et j'ai le FTP de mon site pour le reste qui est relatif aux ressources que je distribut.  En bref, chaque service externe que j'utilise est pour un besoin spécifique.


Ubuntu 10.04 - GIMP 2.6 - XHTML/CSS - PHP/MySQL

Hors ligne

 

#4 28-09-2010 21:43:30

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Voir sa bande passante utilisée

Ok smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr