Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Cela fait un moment que je suis inscrite.
J'ai souscrit plusieurs fois, sans problême.
Mon compte arrivant à expiration, j'ai souscrit à l'offre 1050 pour un mois.
1 euro, pas cher, mais je me rends compte que je ne peux plus ajouter de fichiers, capacité dépassée.
Comment RE changer d'offre?
Sans perdre ce malheureux euros, un sou est un sou.
De plus, pourquoi, quand je veux régler, m'impose t'on le mode Paypal, alors que je préfèrerais régler par CB?
Je me suis rendue compte que, à chaque fois que je souscris, je reçois PLUSIEURS notifications de Paypal me disant que ma commande a bien été validée.
Je ne sais plus ou j'en suis exactement.
Pourriez vous m'expliquer SVP?
J'ai pas mal de fichiers, et je voudrais en ajouter.
Quelle est l'offre la plus avantageuse?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Hors ligne
Bonsoir,
Afin de mieux pouvoir vous répondre (et parce que nous risquons de parler d'informations personnelles et que ce forum est public) pourriez-vous reposter ce message sur un ticket support disponible sur le Panel (Support => Envoyer un ticket support).
Ça sera plus facile pour régler le problème que de le faire sur le forum.
J'aurais besoin également que vous me fournissiez les emails de Paypal qui confirment votre paiement (indiquez tout celà dans le ticket support) parce que là j'ai bien plusieurs commandes de votre part mais non validées.
Hors ligne
Je viens de le faire, pas l'habitude excusez moi.
Dernière modification par gejajulie (23-05-2008 21:05:01)
Hors ligne
Connectez-vous au panel et dans le menu de gauche cliquez sur "Support" puis dans la page cliquez sur "Cliquez ici pour envoyer un ticket support".
Nous utilisons Paypal pour les paiements mais si vous rencontrez un problème avec eux je ne peux pas assurer de support mais si un lien n'est pas cliquable il suffit de le copier/coller dans la barre d'adresse du navigateur.
Là de notre côté il faut voir si vous avez effectué des paiements pour un changement d'offre et validée(s) la(les) commande(s) qui doit(vent) l'être.
Hors ligne
Re
Même en faisant un copié collé, le lien envoyé ne fonctionne pas.
Je voudrais juste régler par CB, sans avoir recours à Paypal, il semble que ce ne soit pas possible.
Hors ligne
Si si vous pouvez payer par carte Visa et Mastercard avec Paypal.
Je vais repasser sur un autre compte pour essayer de simplifier la tâche.
Pour le lien je ne peux rien faire malheureusement.
Hors ligne
Merci beaucoup
J'ai redemandé un mot de passe paypal, un lien non cliquable m'est encore parvenu.
Donc, si je peux régler par CB simplement, ça m'arrangerait beaucoup
Hors ligne
Réglé par ticket support.
Problème résolu.
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour la disponibilité, et l'efficacité du service!
Hors ligne
Hors ligne
Pages: 1