Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-02-2010 23:23:54

korrig2
Membre
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 98

Conflits antre Archive-host et MAC et Vieil Adobe ?

Bonjour,

Je possède quelques fichiers.PDF sur Archive-host, construits à partir de Word 2007, puis transformés en PDF avec Expert PDF 6, cryptés en 256 bits, sécurisés.

Je viens de recevoir un courriel d'un ami qui me dit qu'il ne peut y accéder, ni de chez lui, ni de son travail.
Je suis très étonné car d'autres relations y accèdent régulièrement et facilement.
La seule différence entre eux est que cet ami qui n'a pas de chance est le seul équipé d'un MAC à la maison, et de Windows avec une vieille version d'Adobe sur son lieu de travail.

Avez-vous un avis sur ce "problème" ?
D'après vous, un MAC (sous Panther 10.3.9) est-il incompatible avec Archive-host ?
Ou une ancienne version d'Adobe peut-elle entrer en conflit avec Archive-host ?

Mes questions sont sans doute absurdes, mais j'aimerais éclaircir ce mystère.
Merci

Apn11

Hors ligne

 

#2 13-02-2010 23:48:17

Gamelogical
Membre
Date d'inscription: 13-02-2010
Messages: 3
Site web

Re: Conflits antre Archive-host et MAC et Vieil Adobe ?

J'ai un mac, je n'ai aucun souci avec Archive-Host
j'ai le 10.5.7, aucune idée de l'animal auquel il correspond wink
en revanche, peut-être un Acrobat Reader à mettre à jour ? mais normalement Apperçu devrait gérer ...
En gros quand même, Acrobat distiller génère mieux les .pdf surtout un peu complexes ...

Le souci vient de toute manière du pdf et pas d'Archive-Host - Archive-Host ne transforme pas les fichiers il se contente de les stocker - et si il y avait eu un souci de transfert, personne ne pourrait l'ouvrir.

Pour son lieu de travail, il peut télécharger le dernier Acrobat Reader ... normalement ça ne demande pas de droits administrateur pour s'installer - mais je ne peut pas garantir.

Je peux aussi faire un test avec ton fichier si tu veux, mais il me faut le lien smile


Logique et jeux addict !

Hors ligne

 

#3 13-02-2010 23:52:58

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Conflits antre Archive-host et MAC et Vieil Adobe ?

Bonsoir,

Il n'y a pas de rapport direct, je ne fais qu'envoyer des fichiers, je n'y touche pas ni ne les modifie, Archive-Host est externe au problème logiciel sur la distribution des fichiers.
Il y a juste sur l'interface du panel où on peut rencontrer des problèmes et j'ai fait en sorte que ça marche partout donc le problème serait rare.

Il arrive à accéder au fichier au moins ou rien du tout ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#4 14-02-2010 09:53:24

korrig2
Membre
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 98

Re: Conflits antre Archive-host et MAC et Vieil Adobe ?

Bonjour,

Merci pour ces réponses.
Oui, il arrive à accéder au dernier PDF que j'ai installé sur lequel j'ai baissé beaucoup les contraintes de sécurité (crypté 128 bits pour Acrobat 5, au lieu de 256 bits pour Acrobat 9).
C'est bien le conseil que je lui ai donné : mettre à jour son OS et ses logiciels.
Merci encore.

apn11

Hors ligne

 

#5 14-02-2010 11:23:38

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Conflits antre Archive-host et MAC et Vieil Adobe ?

Bonjour,

Il vaut mieux oui, sur Mac on est à Snow Leopard maintenant, Panther ça date !
Et Acrobat Reader vu les failles de sécurité qu'on trouve, dernière version toujours recommandée.

C'est pareil pour le navigateur, avoir le meilleur à jour, Flash à jour, Java à jour, on évite des problèmes de sécurité et on peut bénéficier des dernières fonctionnalités.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr