Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2010 11:01:10

papydess
Membre
Date d'inscription: 15-02-2010
Messages: 3

Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai hébergé chez A H environ 270 dessins musicaux. Ce sont des portraits d'artistes dessinés avec Photoshop avec accompagnement musical par un chanteur. Jusqu'à présent, pas de problème .
Mais, je viens de constater qu'il est devenu impossible d'écouter  les chansons en même temps que les images.

Un essai sur le fichier "Belinda" vous convaincra.
J'ai constaté que dans le fichier "musique" du répertoire A H, on peut accéder normalement à la musique. Mais si l'on passe au fichier "swf", on obtient  une "feuille blanche" avec "terminé" en bas de cette page.

J'ai eu un échange de mails à ce sujet avec un technicien A H mais, l'anomalie persiste, anomalie qui ne se produit pas sur "l' option gratuite".

Que se passe-t-il ?

Cordialement.

Hors ligne

 

#2 15-02-2010 13:52:21

Tenanio
Membre
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 69

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonjour,

Vous avez héberger les images, la musique et les swf dans le répertoire "Musique" ?
Il me semble que l'on ne peut héberger que des fichiers musicaux dans ce répertoire. J'aurais plutôt mis tous ces fichiers dans "Mes Fichiers".
Après, si le swf se charge de récupérer la musique et les dessins (sorte de base de données), j'ai déjà rencontré des problèmes de page blanche lorsque j'insérais un swf diaporama (fichiers .jpeg dans le même répertoire, le swf se charge de récupérer les images) sur un forum. Par contre lorsque l'on y accèdait par le lien AH, j'arrivais à voir toutes les photos. Même problème ou bien je suis à côté de la plaque ?

Hors ligne

 

#3 15-02-2010 16:05:33

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Je vous ai répondu par email, le problème vient de la dernière mise à jour de Flash, en passant à la version précédente je n'ai plus aucun problème.
Par contre c'est pas génial leur truc, c'est une mise à jour de sécurité importante et elle bloque certains fichiers swf hmm


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#4 15-02-2010 18:44:09

papydess
Membre
Date d'inscription: 15-02-2010
Messages: 3

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonsoir  Ténanio,
Merci pour cette réponse qui va dans le sens que j'ai adopté.
Dans "Mes fichiers", j'ai créé un répertoire séparé pour chaque dessin.
Dans ce répertoire, je place un fichier"musique", puis un fichier "swf" et tout marchait bien jusqu'à je fasse une mise à jour de Flash qui, non seulement m'empêchait de voir mes dessins musicaux mais m'a provoqué une panne sérieuse de mon PC cet après-midi : plus d'icones sur le "Bureau" et plus de clics droit et gauche de la souris. Je m'en suis sorti avec un démarrage sans échec après plusieurs tentatives.

Bonjour Cristal,
Je viens de lire ton E-Mail qui confirme ce que j'ai observé et t'en remercie.
Je  demande dans ma réponse une précision concernant la version de Flash qu'il faut remettre en place.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#5 15-02-2010 22:24:02

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonsoir,

Répondu par email smile
Je suis repassé à la 10.0.42 (actuellement c'est là 10.0.45).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#6 15-02-2010 22:30:31

papydess
Membre
Date d'inscription: 15-02-2010
Messages: 3

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonsoir ,

Merci Cristal pour ce renseignement

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#7 18-02-2010 14:01:36

jc59
Membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonjour Cristal, papydess

Pour les mêmes raisons que vous je suis également revenu à Flash Player version 10.0.42.34...

OK... mais .... ce qui fait que nous ne sommes plus en sécurité ...et hier encore Secuser.com nous demandait expressément  de passer à la version 1.0.45.2..

Hors il apparaît que cette version ne poserait problème qu'avec des fichiers swf hébergés sur Archive Host....

Qu'en pensez-vous ?... problème de Mise à jour ou problème de compatibilité codes "Archive host" et Flash Player ?...

Bien amicalement.

Hors ligne

 

#8 18-02-2010 17:44:20

jc59
Membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Re Cristal ,

A ma connaissance... alors que cette MAJ de la version 10.45.2 remonte à plusieurs jours... ce problème de non reconnaissance des liens avec fichiers swf.... n'est pas du tout évoqué sur le net (pas même dans le forum d'Adobe...)..ce qui pourrait laisser penser que... "peut-être"...je dis bien "peut-être"...  une adaptation pourrait être à rechercher dans les codes de Archives Host...

Les jeux flash et autres animations sur les pages web passent très bien... et le problème semble ne concerner que les liens issus de ce site

Sur chaque page de web consultée nous avons du flash... Et devant les recommandations de mise en sécurité via la nouvelle version de Flash Player.....j'ai remis mon PC à jour... et du coup... je ne peux plus visionner les liens issus  de ce site... (comme par exemple les liens nous montrant les excellentes réalisations de Papydess)...

Avec l'espoir que ces inconvénients connaîtront vite une solution...

Bonne soirée

Hors ligne

 

#9 18-02-2010 18:39:23

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonsoir,

C'est quand même bizarre, la configuration des serveurs est la même et je n'y ai pas touché depuis un moment.
Je regarderais mais c'est très étrange.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#10 18-02-2010 19:07:41

jc59
Membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonsoir Cristal,

Merci de bien vouloir prendre la peine de vérifier... sait-on jamais ...

Bonne soirée !

Hors ligne

 

#11 18-02-2010 21:38:01

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Il faudra déjà que je trouve quoi faire exactement, là seule chose c'est le logiciel du serveur web et mise à part le type mime d'un fichier je ne vois pas ce qui pourrait bloquer les fichiers swf. Il y a surement une sécurité dans la dernière mise à jour de Flash qui fait que ça déconne quelque part. Je regarde quand même mais je ne garantie rien.

L'informatique c'est bien, quand ça marche.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#12 19-02-2010 09:29:17

jc59
Membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonjour Cristal,

Il semble que certaines réalisations faites avec E-anim ancienne version ne passent pas ... mais passent après avoir été revues avec la dernière version E-Anim...

Peut-être que le problème pourrait venir de certains logs utilisés pour la création d'animations  SWF et dont les développeurs n'auraient pas tenu compte des évolutions de Adobe Flash Player ?....

@ ++ !

Dernière modification par jc59 (19-02-2010 09:29:53)

Hors ligne

 

#13 19-02-2010 10:04:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Fort possible, Flash a subit des mises à jour, donc des modifications.
D'ailleurs c'est également étrange que chez moi ça marchait uniquement sur Internet Explorer et sur aucun autre navigateur tandis que chez papydess c'était l'inverse.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#14 19-02-2010 10:14:23

jc59
Membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Re Cristal,

De plus en plus bizarre...
Je viens d'essayer de lire les fichiers  SWF (de papydess)  hébergés sur Archive host avec un autre lecteur que Flash Player... en l'occurrence.. Flash Movie player... et il ne lit pas non plus...


**** Par contre je viens d'héberger un petit fichier SWF sur Archive Host... et pas de problème !..même la version Flash Player 10.0.45.2 le lit !


http://sd-1.archive-host.com/membres/up … 8/8292.swf



Ce qui à mon avis dédouane complètement Archive host.... et confirme que l'erreur se trouve dans les logs de création de swf... et surtout ceux utilisés par notre ami Papydess...(que je salue bien amicalement bien sûr )

@ ++ !

Dernière modification par jc59 (19-02-2010 12:27:39)

Hors ligne

 

#15 06-03-2010 18:31:20

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Pour remédier définitivement, voila la vraie solution: je précise que j'ai longtemps cherché un hébergeur pour faire fonctionné mon player flash sur mon site mais en vain, le problème sait que très peu hébergeur offre la possibilité y déposé un fichier crossdomain.xml a la racine, par mesure préventive.

Un bon compromis serrait de permettre envois de sont nom de domaine, a la personne en charge de nos compte, afin qui nous créer un fichier crossdomain.xml a la base et qui dans le fichier crossdomain.xml autoriserait nôtre nom de domaine uniquement choisis, pour plus de sécurité, au lieux accepté tout les nom de domaine par un * dans le fichier xml.

Peux hébergeur propose cette solution,  pour unique raison, probablement, que cela prendrait beaucoup de temps, mais disons exemple, que uniquement les client qui le demanderait pourrait être en droit avoir un fichier crossdomain, cela serrait acceptable je pense non? puisque en général peu de personne ont besoin de ce fichier, puisse qu'il sert uniquement pour animation flash pour faire le lien entre animation et le nom de domaine.

Précision ici, bien savoir qu'est qu'un fichier Crossdomain.xml avec flash, a lire:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-76 … flash.html

Dernière modification par DevilBass (06-03-2010 19:12:48)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#16 06-03-2010 19:12:00

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

J'ai mis en place un fichier crossdomain.xml sur tous les serveurs de fichiers.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#17 06-03-2010 19:20:13

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Sait super sa, sait une excellente nouvelle, tu la fait depuis longtemps ? j'ai bien hâte de testé mon player flash sur myspace, je devrait cette semaine devenir payant, pour avoir droit aux liens absolus.

Dernière modification par DevilBass (06-03-2010 19:21:29)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#18 06-03-2010 20:00:22

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Je l'ai fait après votre message smile
Je connaissais pas cette astuce.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#19 07-03-2010 06:54:18

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Ah oui et bien maintenant, sait garantis que plus personne aura de problème avec flash sur leur site! Bravo! J'apprécie vraiment, car je pourrai enfin finir ce que javait entrepris depuis longtemps et que j'ai jamais terminé, je teste tout sa cette semaine si tout va bien, je vous tient au courant, merci! tu me remonte le morale énormément, depuis le temps que je me creusait la tête, a savoir comment, enfin mettre en ligne ma page myspace personnalisé a 100%

Maintenant de plus en plus je suis sûre que rien arrive pour rien dans la vie! tu me le confirme! encore! parce que je persiste a croire, que la certitude n'existe pas! smile

Au fait  voila mon crossdomain.xml:



<?xml version="1.0"?>
<!DOCTYPE cross-domain-policy
  SYSTEM "http://www.macromedia.com/xml/dtds/cross-domain-policy.dtd">
<cross-domain-policy>
        <allow-access-from domain="*" />
</cross-domain-policy>



Ce fait a partir d'un fichier .txt, après ont change l'extension en .xml et voila!

Dernière modification par DevilBass (07-03-2010 07:08:01)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#20 09-03-2010 09:52:23

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonjour,

Et en mettant le lien direct de la musique (et non le lien permanent) ça marche ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#21 09-03-2010 10:46:26

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

A mon avis il aime pas le lien permanent.
Là tout en sous-domaine : tout marche smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#22 09-03-2010 11:10:14

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bon après des soucis avec mon player flash mp3 qui ne fonctionnait pas en réseau, mais en local, le problème venait comme énoncé de crystal, ont doit expressément avoir des liens de sous-domaine uniquement sans quoi, en réseau les player flash fonctionne très mal dans certain cas, donc si un jour vous avez un problème semblable, jeté un coup d'œil à vos liens en premier, et pensé donc avec firefox de vidé vôtre cache, outil, option, paramètre avancé, vidé la cache maintenant, autrement tout ce qui a été sauvegardé en mémoire le restera, les liens resteront ceux des anciens fichiers etc...

Tout cas! Crystal, tu mérite vraiment une canne de bon sirop érable du Québec, si jamais tu la veux, car sérieusement sa me ferrait très plaisirs de te l'envoyé, tu ne peux pas savoir comment je suis content, avec le travail acharné que j'ai fait en 6 mois, sa vaut bien sa! donc tu m'enverra ton adresse complète si tu veut par mail, et je t'expédierai sa bientôt, merci!

Bon je vais pouvoir continué mon projet myspace!

Pour un petit aperçus:

http://www.myspace.com/djdevilbass


Donc la bonne nouvelle sait que dorénavant avec le fichier crossdomains.xml mise sur tout les serveur de Archive-Host, il est maintenant officielle de créer sont propre lecteur flash mp3 ou vidéo compatible sur myspace et sa grâce à Crystal, dites lui merci! smile

Dernière modification par DevilBass (09-03-2010 11:19:55)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#23 09-03-2010 15:13:14

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis pas très sirop d'érable, par contre je veux bien le billet d'avion aller/retour pour aller au Québec tongue
Pas mal du tout le rendu smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#24 09-03-2010 19:22:17

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

Ont parle plus du même prix! sa fait cher allez retour..lol Je peux bien envoyé une carte postale par contre smile


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#25 09-03-2010 21:02:02

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Code swf "options payantes"ne fonctionne pas

On veut pas de moi au Québec hein tongue
C'est mon boulot d'aider les clients smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr