Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-03-2010 21:55:11

RAYNAL
Membre
Date d'inscription: 09-03-2010
Messages: 1

Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

BONJOUR
j'ai crée un fichier swf
Lorsque je l'héberge sur Archive-Host on me dit que le fichier est bien télécharger mais lorsque je clique sur le fichier télécharger pour le visualiser je n'ai qu'une page blanche qui apparait avec terminé au fond.

aidez moi svp a résoudre ce probleme!!!!


merci d'avance

Hors ligne

 

#2 10-03-2010 07:30:40

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Bonjour,

Encore ?
Pas possible ça, 3ème post sur le sujet.

Vous faites votre fichier avec quel logiciel ? e-anim je suppose ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 10-03-2010 22:47:47

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Qu'elle est ton fureteur, internet explorer ou Firefox?

Ensuite qu'elle version à tu de Flash? la dernière version est la suivante: Adobe Flash Player 10.0.45.2, si ce n'est pas le cas, désinstalle!

Est-ce que tu te débrouille bien en animation Flash? car une mauvaise sauvegarde sans paramétré les option, peux engendré divers problèmes en réseau.

En dernier recours, désinstalle Flash complètement et proprement ici: http://fpdownload.macromedia.com/get/fl … player.exe
Vide ta cache ainsi que ton historique dans ton fureteur et réinstalle Flash ensuite ici: http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/

Bon courage! et si sa ce règle, revient donc, à ton sujet, pour écrire, problème résolus! sa ferra plaisirs! smile si sa continue Crystal va faire une overdose de flash! lol

Dernière modification par DevilBass (10-03-2010 22:53:13)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#4 11-03-2010 11:19:14

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Je me permets de répondre sur ce message étant donné que mon post n'a pas trouvé de réponse. J'ai essayé de désinstaller Flash et ré-installer pire lolllllllllllllllll Bon j'ai la bonne version de Flash j'ai mis internet explorer par défaut (j'étais sous firefox) j'ai crée une animation musicale avec e-anim. Dans e-anim elle fonctionne nickel. Je l'ai mise sur Archives-Host une belle pa&ge blanche avec la musique uniquement. J'ai téléchargé l'image concernée (cele ne me coutait rien d'essayer) et là ça fonctionne nickel. Je vois mon animation complète. Par contre je ne suis pas sure qu'on la voit complète dans un forum étant donné que les 3 fichiers sont individuels.
Bizarre, vous avez dit bizarre....
Cela me le fait que pour les fichiers avec musique.
Cordialement

Hors ligne

 

#5 11-03-2010 12:14:10

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Depuis la dernière mise à jour de flash plusieurs personnes ont des problèmes d'affichage de leur fichier swf notamment ceux réalisé avec e-anim.
J'ai fait ce qu'il fallait niveau serveur, je ne peux pas faire plus. Il faut voir avec e-anim je pense.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#6 11-03-2010 21:34:56

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Je connait pas du tout e-anim, mais du moins de ce que je voie, chacun sait gouts, j'utilise adobe flash depuis fort longtemps et sérieusement je m'en passerait pas pour rien au monde, sait vraie que sait pro, et le prix va avec, mais bon, plus complet aussi.

Je ferrai des teste, également sur Archive-Host, avec mon compte, quand j'aurai une chance, savoir comment fonctionne e-anim, parce sa commence sérieusement à intrigué, mais étant donné que je connait beaucoup l'informatique, ainsi que l'infographie, j'aurai surement pas de mal à décerné tout les problèmes, je vous en donnerez un compte rendus prochainement, avant avancé quoi que ce soit sur le sujet, en avoir le cœur net, une bonne fois pour toute.

J'en ferrai un topic officielle ensuite pour les prochain qui rencontrons ce genre de problème très récurent! sur le net!

Dernière modification par DevilBass (12-03-2010 15:12:06)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#7 13-03-2010 00:11:32

Brigitte
Membre
Date d'inscription: 05-03-2010
Messages: 14

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Alors je ne sais pas si c'était du aux mises à jour de Flash mais je sais que j'ai résolu mes problème d'affichage en restaurant mon système grâce à la dernière sauvegarde que j'avais faite.
Je débute dans l'animation et je dois dire que E-ANIM est un logiciel qui ne vaut certainement pas Adobe Flash (je ne connais pas donc je ne peux pas en parler) mais qui est super pour débuter et apprendre et Phil est d'une patience à toute épreuve (il lui en a fallu avec moi).
Mais vu qu'il ne comprenait pas j'ai demandé sur ce forum (mon ordi ne pouvant pas me dire que c'était lui qui me faisait des misères) ce qu'il se passait. Et c'est en lisant tous ces posts sur la MAJ de Flash qu'il m'est venu cette idée de revenir bien en arrière.

Une dernière question (jusqu'à la prochaine fois lollllllllllll) comment puis-je mettre mon sujet en résolu.

Merci Cristal, merci DevilBass.

Hors ligne

 

#8 15-03-2010 03:52:17

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

lol Ben tu écrit à coté une réponse à nouveau Résolus, lol autrement demande à Crytal, sait vraie que bientôt faudra nettoyée un peu le forum, car trop de post parle des même problème, tout cas je comprend pas pourquoi autant de personne ont des problème avec la dernière version de flash, j'en ait vraiment aucun, je fait mes animation avec adobe flash cs4 et j'ai aucun problème à les lire ensuite.


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#9 15-03-2010 22:47:59

clairelise
Membre
Lieu: Du côté de Perpignan
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 10
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Bonsoir, j'ai souvent hebergé des fichiers swf ici, mais en ce moment plus moyen, on me dit chaque fois
Ce type de fichier : swf n'est pas autorisé pour le fichier dans_ma_signature_corrections.swf

je ne comprends plus
merci pour vos réponses
Cordialement

Dernière modification par clairelise (15-03-2010 22:49:47)


Clairelise

Hors ligne

 

#10 15-03-2010 23:42:09

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

clairelise a écrit:

Bonsoir, j'ai souvent hebergé des fichiers swf ici, mais en ce moment plus moyen, on me dit chaque fois
Ce type de fichier : swf n'est pas autorisé pour le fichier dans_ma_signature_corrections.swf

Hello Clairelise,

Avec quel programme as-tu fait tes flashs ?  smile


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#11 15-03-2010 23:42:42

clairelise
Membre
Lieu: Du côté de Perpignan
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 10
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

C'est ok, ça fonctionne  problème reglé


Clairelise

Hors ligne

 

#12 15-03-2010 23:44:23

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Les fichier extension .swf flash, doivent être placé dans le dossiers, mes fichiers, mois sait toujours là que je lest mets. smile


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#13 15-03-2010 23:58:38

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

clairelise a écrit:

C'est ok, ça fonctionne  problème reglé

Heu ... c'était quoi le problème ?     roll


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#14 16-03-2010 06:13:56

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Probleme D'affichage Des Fichiers Swf

Les fichiers swf ne sont pas des images donc comme le dit DevilBass on les met dans "Mes Fichiers" smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr