Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je viens de mettre des images dans archive-host.Gmail me demande la URL d une image logée chez vous pour pouvoir l afficher dans chacun de mes messages mails.
J ai donc cliqué chez vous sur l image qui m interessait puis sur "proprietes" puis sur "les diverses propositions" que j ai "copié" puis "collé" ca s inscrit dans la fenetre ouverte de GMAIL pour recevoir ce lien rien ne se passe ......QU EST QUE JE NE FAIS PAS BIEN ? merci de me guider .
Bonjour,
Quel est le lien que vous avez utilisé ?
Merci d avoir cherché a me repondre mais j ai reussi a resoudre mon probleme .Meilleures salutations JCL
Ok.
C'était quoi pour ceux qui rencontrent pareil ?
C etait j ai un peu honte de le dire :ma "comprenette" qui ne comprenez pas comment faire .
Malgré que je fasse la procedure de "chargement" par copier coller "ne prenez pas" ensuite chez essayé toutes les propositions de la fenetre URL toujours rien.
En allant sur un autre site,en tatonnant a nouveau j ai trouvé le bon URL,puisla photo ne "rentrait" pas dans mon texte toujours apres tatonnement j ai diminué la dimension ca a marché .
LE PROBLEME EST TOUJOURS LE MEME :IL FAUT UNE PROCEDURE TRES TRES SIMPLE POUR UN DEBUTANT sinon on devient autiste (pour peu que ce soit en anglais) ou il faut un tutoriel ou un interlocuteur forum tres tres pedagogique ou alors c est la methode de l empirisme par tatonnement qui l emporte quand ce n est pas le decouragement .
Merci tout de meme de votre site et de votre devouement .
PS. Pour le moment j ai resolu mon probleme ponctuel mais je reviendrai vous voir
Pages: 1