Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
Quand j'ai voulu uploader une de mes musiques tout à l'heure, j'ai eu un message d'erreur du type : "avez-vous vérifié le format de votre fichier ?" Ca m'a paru bizarre, donc j'ai réessayé, mais pareil. Heureusement, j'ai pu apercevoir pendant une fraction de seconde (j'exagère pas, c'était très bref) le terme "espace disque", juste avant que ça ne disparaisse et que le message que j'ai mentionné plus haut ne s'affiche. En soi, ce petit incident mériterait que votre équipe se penche dessus je pense : le bon message d'erreur se fait plus que discret, et ne reste plus qu'un message d'erreur... erroné.
Donc je suis allé voir dans "mon panel", où on me dit :
"Offre actuelle : 150 - Personnel (Gratuit)
Espace disque alloué : 150 Mo"
Dans mes paramètres :
">> Libre
0.68 Mo disponible soit 0.5%.
>> Utilisé
149.32 Mo utilisé soit 99.5%."
Pourtant, dans le tableau récapitulatif, il est dit que l'offre personnelle gratuite donne droit à 500 Mo d'espace disque. C'est normal ?
Hors ligne
Bonjour,
Il faut que j'améliore le suivi des erreurs lors d'un upload.
La "nouvelle" offre gratuite n'est pas compatible avec les autres, les systèmes sont différents.
Hors ligne
Merci pour votre réponse ! Je peux y faire quelque chose, comme créer un nouveau compte ou le renouveler ?
Hors ligne
Vous êtes limité à un compte en offre gratuite.
Si vous voulez plus d'espace disque il n'y a pas d'autres choix, passer à une offre payante.
L'offre gratuite est là pour tester et pour les petits besoins, si on veut plus on passe à une offre supérieure. Vous obtenez plus de fonctionnalités et ça fait vivre le site.
Hors ligne
Pages: 1