Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-06-2011 12:47:53

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Salut a tous
tout est dans le titre
je vais commencer par le début, j'ai connu Archive Host par l'intermédiaire d'une personne qui travaille pour le forum de Blogspot Google.
Pourquoi Archive Host ? C'est en Français, il y  a un forum qui vit, Cristal nous aide ce qui donne confiance, les prix sont corrects, sans pub (ouf) ...
L'interface : claire mais un peu triste (manque de couleurs)
Ce qui m’intéresse : c'est la partie "Musique", le choix des lecteurs MP3 est un peu juste, par contre les différents liens et codes pour l'intégration sur des forums ou blogs c'est excellent et simplisime
Je précise que j'ai un compte gratuit actuellement, mais je vais passer en mode ouverture du porte monnaie bientôt

Je note que des améliorations vont se faire donc je donnerai mon avis prochainement
voilà

c'est a vous ........

Hors ligne

 

#2 11-06-2011 13:57:52

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Bonjour,

Merci de votre avis.
Je suis en train de remanier l'interface du panel, je vais donner un peu plus de couleur, ça avancera au fur et à mesure. Je suis pas graphiste, c'est difficile d'innover wink

Pour les musiques je vais rajouter de nouveaux lecteurs, j'en ai trouvé des pas mal. Je changerais la méthode de récupération des lecteurs si je laisse sur la page des codes ça sera horrible.

J'ai remanié la partie des playlists, ajout de 4 nouveaux lecteurs, s'implification de l'utilisation, le système récupère (si il trouve) le titre de la musique et l'artiste, on peut les changer et la liste est ordonnable.
Le forum est assez calme, on verra si il y a d'autres avis smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 11-06-2011 20:46:07

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Voici un lecteur que je trouve sympa ici : http://www.chemical-records.co.uk/sc/cd
faire un clic sur Deck sous un titre au choix

Hors ligne

 

#4 14-06-2011 08:50:36

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Pas sûr que je puisse le prendre, faut que je vois ça de plus prêt.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 14-06-2011 20:32:11

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Je viens de voir la newletter de Juin, c'est clair , c'est vraiment fait cela change de certaines ......

Hors ligne

 

#6 14-06-2011 22:07:31

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Pas compris la fin "c'est vraiment fait cela change de certaines", vous pouvez préciser ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#7 16-06-2011 21:45:24

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Cristal a écrit:

Pas compris la fin "c'est vraiment fait cela change de certaines", vous pouvez préciser ?

Ah oui, c'est par rapport a d'autres sites qui fond des newletters qui ressemble a rien, ça sonne le vide, c'est ce que je voulez dire
voilà

Hors ligne

 

#8 22-07-2011 10:45:50

Herve
Membre
Lieu: Lyon - France
Date d'inscription: 11-07-2011
Messages: 9

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

mendys a écrit:

tout est dans le titre

Pour répondre à la question, je n'en pense que du bien !

J'ai connu Archive-host par son service d'hébergement de fichiers et je reconnais que c'est un service que j'ai longtemps cherché sur le net - non pas que cela n'existait pas auparavant, mais surtout parce que l'ensemble qui est proposé (interface, partages, urls, etc...) est original et carrément pratique - Je ne peux plus m'en passer smile

L'hébergement web qui est lancé depuis peu, semble au premier abord, être un service habituel d'hébergement mutualisé de sites, mais quand on se porte sur les caractéristiques détaillées et que l'on souhaite comparer avec d'autres hébergeurs, il n'y a pas photo... Les mêmes services sont bien souvent "bridés" ailleurs (bases de données, traffic, courrier, backup, etc...), alors qu'ici, le mutualisé ressemble plus a du serveur privé (sans les contraintes techniques relatives à l'administration d'un tel serveur).
Pour moi, Archive-host est donc une très bonne alternative aux gros hébergeurs tels que OVH ou 1and1 où l'on peut facilement  comparer les offres mutualisées actuelles wink

Je souhaite donc tout le succès possible à Archive-host, ... mais pas trop quand même, car quand on voit ce qu'est devenu OVH (par exemple), le particulier a du mal à s'y retrouver, les offres mutualisées sont remplies d'options payantes, les VPS sont chers pour ce qu'ils proposent et les serveurs dédiés sont inaccessibles au niveau des prix (seuls les 'Kimsufi' demeurent intéressants et les mini-clouds pratiques pour s'exercer). Ce n'est donc pas plus mal que Archive-host prenne la relève pour les services d'hébergement destinés aux particuliers (en tout cas je parle pour moi !).

Hors ligne

 

#9 29-08-2011 15:16:21

mimiter
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 31
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

J'ai connu Archive-Host un peu par hasard en cherchant un hébergeur d'images pour mon blog.
Je suis très satisfaite des services proposés et de la convivialité du responsable. J'utilise l'hébergeur de fichiers
depuis longtemps et je viens de prendre l'hébergement de site.

Je suis bien d'accord avec Hervé en effet AH est une très bonne alternative aux autres hébergeurs

Je vois que Cristal travaille dur pour améliorer les services et l'interface. C'est super et on lui laisse le temps !

Longue vie à AH

Hors ligne

 

#10 29-08-2011 17:49:39

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Pas tous les jours facile mais tant que ça plait à la majorité smile
Je suis un peu en retard sur certaines nouveautés de prévues, j'ai un mois d'août et de septembre bien rempli et niveau codage j'ai moins le temps. Enfin ça sera plus calme fin septembre, je pourrais avancer dans la longue liste des choses à faire.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#11 28-09-2011 23:28:32

jag72
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 11

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Merci Cristal,

Archive-Host ne peux que me surprendre ! Proposé une offre évolutive d'un 150Mo a 500Mo gratuit pour usage personnel , c'est extrémement rare .
J'ai aussi le neuf giga de sfr , mais je le trouve moins clair a gérer bien que plus important au stockage .

Je viens de souscrit a cette version et une fois que j'aurais mis des copie du 150Mo sur le nouvel espace je fermerais le premier compte pour libérer de la place sur vos machines.

Encore merci .

Hors ligne

 

#12 06-11-2011 19:12:59

mcb66
Membre
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 29-07-2011
Messages: 29
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

Bonjour Cristal

Je suis très satisfaite des services proposés et de la convivialité du personnel
J'utilise l'hébergeur de fichiers

Dernièrement j'ai essayé le diaporama pour mon forum, c'est trop cool, car je met beaucoup de photos, et des videos que je monte moi mêrme
Encore un grand merci, vous êtes le meilleur

Si jamais j'ai pas assez de MO on me le signale?
Bonne soirée...


MC66

Hors ligne

 

#13 07-11-2011 03:18:22

Spøøn
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 04-10-2011
Messages: 102
Site web

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

je suis tellement satisfait que j'ai up mon compte en pro+ 100 giga et j'ai même migré un de mes site sur Archive-host.
je pe,se que cela exprime pleinement ma satisfaction du service.
Sans compté le service après vente qui est clairement le plus rapide que je n'ai jamais connu.

donc que du bonheur et longe vie à Archive-Host
++


Musique, snowboard, Humour & fun: http://www.osef.be

Hors ligne

 

#14 18-12-2011 23:25:53

Willy
Membre
Date d'inscription: 18-12-2011
Messages: 1

Re: Que pensez-vous d'Archive - Host ???

J'ai découvert archive-host en 2007 pour héberger des images gratuitement. Vu les services proposés, je suis passé en compte payant en 2008.
Je suis loin d'avoir tout explorer, mais archive-host n'a pas son égal. Son utilisation est trés intuitive car bien présenté et simple. J'envisage de créer un site web et bien sur, c'est ici que je l'hébergerai.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr