Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2013 09:10:52

Alex_P
Membre
Date d'inscription: 28-08-2012
Messages: 52

Problème d'antislashes

Bonjour à tous.

Sur mon site, j'utilise CkEditor pour éditer mes articles. Il peut arriver que je mette, dans ces articles, des chemins d'accès (Windows) du style C:\Je\Suis\Ici. Le soucis, c'est que dès que je sauvegarde l'article, les antislashes sont supprimés, ce qui me donne C:JeSuisIci. Vous comprendrez que ce n'est plus vraiment ce que je veux.

J'utilise pourtant la fonction PHP addslashes() pour justement parer aux antislashes. Sur mon ancien serveur (Windows), je n'avais pas ce problème.

Alors ma question est simple, est-ce que sur http://www.archive-host.com, il y a une fonction magique qui supprime les antislahes, ou bien c'est dans le code de CkEditor que je pourrai changer cela.

D'avance Merci smile

Alex

Hors ligne

 

#2 12-08-2013 09:33:02

Alex_P
Membre
Date d'inscription: 28-08-2012
Messages: 52

Re: Problème d'antislashes

Bon, cherchez pas, j'avais des stripslashes() dans mon code. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il me semble les avoir ajoutés justement parce qu'il y avant des antislashes en trop. Bizarre. Je vais bien voir ce que ça donne...

Hors ligne

 

#3 12-08-2013 10:53:46

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème d'antislashes

Bonjour,

L'option qui peut rajouter des slashes en plus au niveau de la configuration du serveur c'est magic_quotes_gpc, qui est désactivée sur les serveurs.
Après, c'est plus un petit soucis dans la programmation smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#4 12-08-2013 12:40:05

Alex_P
Membre
Date d'inscription: 28-08-2012
Messages: 52

Re: Problème d'antislashes

Oui, c'est que je voulais savoir. Bon, donc cela vient bien de mon côté. Merci pour l'information smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr