Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-12-2013 12:32:27

Michmash
Membre
Date d'inscription: 15-12-2013
Messages: 4

intégration d'un player sur facebook

Bonjour, je m'appelle Michel et fait de la production musicale (amateur) que je partage sur la toile !
En parcourant le forum, j'ai vu que cette demande avait déjà été faite il y a quelques mois et je me permets de vous relancer à ce sujet étant donné que depuis, sur facebook, le protocole opengraph est devenu un standard.
Je ne m'y connais pas personnellement  en informatique mais un de mes amis a réussi à intégrer une de mes playlist sur facebook en utilisant le code flash du player et en rajoutant une ligne de code ( je parle de lecture directe avec player apparent dans le post).

Donc, ma question : peut on espérer un jour un code permettant d’intégrer nos lecteurs sur facebook ?

Cordialement.

Hors ligne

 

#2 16-12-2013 16:27:12

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: intégration d'un player sur facebook

Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de regarder cela à nouveau (mais c'est sur la todo liste).
Votre ami a fait comment ?

(je veux pas dire mais j'aime pas du tout la doc de FB, et je suis pourtant habitué à lire des horribles docs en anglais)


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 16-12-2013 17:49:41

Michmash
Membre
Date d'inscription: 15-12-2013
Messages: 4

Re: intégration d'un player sur facebook

Merci pour le retour rapide.

Je vous transmets les infos de mon ami (sans rien y comprendre)

" jetez un coup d’œil au header de la page masheillaise.rigolitch.com, en particulier le meta tag open graph "og:video", c'est celui qui permet d'intégrer le lecteur sur facebook "

" il est possible de tester si l'intégration fonctionne à cette adresse : https://developers.facebook.com/tools/debug si les meta tag sont corrects, ce sera inscrit : "Video status Video embedding on Facebook enabled" en bas de la page une fois le scan effectué "

vous pouvez le contacter sur rigolize@gmail.com si vous avez une question plus précise.

en espérant que ces infos seront utiles car ce serait formidable de pouvoir bénéficier de cette option.
Merci

Hors ligne

 

#4 17-12-2013 08:13:58

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: intégration d'un player sur facebook

C'est ce que j'avais plus ou moins essayé il y a un moment big_smile
Je m'y met dès que je peux (je sort d'une semaine d'horribles céphalées).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 31-12-2013 00:21:13

jeanmarie1778
Membre
Lieu: Liège (Belgique)
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 578
Site web

Re: intégration d'un player sur facebook

+1  smile


J'ai bien goûté des substances amères et nulle ne l'est plus que l'eau de mer, c'est pour cela que je préfère la bière tongue

http://www.tiboutchic.com 

http://www.lecollierdor.be  >>>  le p'tit dernier sous Joomla smile

Hors ligne

 

#6 23-02-2014 18:10:47

Michmash
Membre
Date d'inscription: 15-12-2013
Messages: 4

Re: intégration d'un player sur facebook

bonjour, je ne sais pas depuis quand les liens pour lecteurs sur facebook sont dispos mais comme je viens de m'en apercevoir, je m'empresse de passer par ici pour vous en remercier.
wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr