Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-09-2015 18:30:17

jcvhtbe
Membre
Date d'inscription: 20-03-2015
Messages: 3

Comment supprimer la protection de fichiers

Bonsoir à tous.

J'héberge le site www.jcvht.be/accueil.html dans Archive-Host. Ce site comporte deux tutoriels destinés à l'utilisation du gps "TRIPY 2".

Je souhaitais que le site soit accessible via identifiant + mot de passe. J'ouvre le fichier ad-hoc pour protéger les tutoriels mais je dois indiquer le nom des utilisateurs.

Hahaha, comment pourrais-je indiquer les utilisateurs alors que je ne les connais pas étant donné que le contenu de mon site est visible par les membres du forum AS-GPS et que les consultations de ces tutoriels sont au nombre de 828 depuis décembre 2014.

J'imagine déjà inventer plus de 830 nom d'utilisateurs.

Donc, je n'indiquai aucun nom et enregistrai la protection telle quelle. yikes et yikes

Je consulte mon site sur le web et constate qu'un des tutoriels (Road Tracer) est consultable comme auparavant. Quant au second (Aide-mémoire Tripy), la page d'accueil s'affiche mais lorsque l'on clique sur les lettres de l'alphabet (qui abritent des listes déroulantes) un message d'interdiction d'accès s'affiche mais aucune fenêtre, demandant l'identification de l'utilisateur, ne s'affiche.

Pour mieux comprendre mon souci, mieux vaut consulter: www.jcvht.be/accueil.html

Conclusion, je souhaiterai supprimer cette protection. Mais je ne trouve pas la commande permettant de le faire.

REMARQUE:  JE NE SUIS INFORMATICIEN et NE SUIS PAS TRES DOUE.

Merci pour votre aide.

jcvhtbe

Hors ligne

 

#2 15-09-2015 11:46:14

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Comment supprimer la protection de fichiers

Répondu par email.
Protection supprimée et correction des droits d'accès sur plusieurs fichiers et répertoires.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 15-09-2015 12:25:39

jcvhtbe
Membre
Date d'inscription: 20-03-2015
Messages: 3

Re: Comment supprimer la protection de fichiers

Merci bien Christal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr