Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-01-2007 11:46:14

Raksha
Membre
Date d'inscription: 08-10-2006
Messages: 2

[Résolu] Smileys

Bonjour,
J'aimrerais savoir s'il est possible d'héberger des smileys pour répondre sur mon blog...J'ai essayé de transférer le dossier complet ,mais ça ne va pas..Héberger un smiley à la fois, c'est galère car j'en ai plus de 100, en plus j'aimerais qu'ils s'affichent tous en même temps, afin de choisir et de faire un simple "copier-coller" pour les utiliser...
Bref, comment faire pour m'en servir comme dans un forum ??

Hors ligne

 

#2 18-01-2007 12:36:13

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: [Résolu] Smileys

Bonjour,

Envoyez un fichier zip contenant toutes vos smileys à l'adresse mail : archive.host@gmail.com et indiquez y votre id de client.
Je mettrais les smileys dans un répertoire "smileys" dans "Mes Images", il vous suffira alors de créer une galerie d'images et vous aurez la liste de tous vos smileys.

Ensuite je rajouterais un code dans la galerie d'images pour que vous puissiez rajouter vos smileys à votre guise dans un forum.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 19-01-2007 13:14:59

Raksha
Membre
Date d'inscription: 08-10-2006
Messages: 2

Re: [Résolu] Smileys

Merci pour votre rapide réponse, je vous envoie mon fichier zippé...je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "créer une galerie d'images ?...
Je n'ai pas pu répondre avant à cause d'un problème d'électricité du à la tempête..
Raksha

Hors ligne

 

#4 19-01-2007 13:20:01

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: [Résolu] Smileys

Dans votre dossier "Mes Images", si vous créer un répertoire vous pourrez en faire une galerie d'images ce qui affichera tous vos smileys.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr