Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Je viens de m'inscrire avec la formule gratuite pour tester le site.
J'ai chargé un fichier pdf de 71Ko sans problème mais n'ai pas pu obtenir le lecteur.
Mais surtout, je n'ai pas réussi à charger un fichier pdf de 2.7 Mo. Apparemment, il est trop gros.
Comment puis-je faire ?
Merci
Bonsoir,
Pour votre premier fichier le lecteur est bien là.
Que se passe t'il lors du chargement du deuxième fichier ? 2.7 Mo ça s'envoi en quelques minutes.
Pour le 1er fichier, j'ai trouvé le lecteur à la 2ème tentative. Merci.
Pour le 2ème, il ne se passe rien, justement
Au bout de 5 minutes environ, j'ai un autre écran et un message DNS Error - Server cannot be found
Vous pourriez essayer avec la nouvelle version d'ajout de fichiers ?
Vous êtes sous quel navigateur ? Internet Explorer ?
C'est la première fois qu'on me donne une erreur DNS, ça me parait bizarre.
Oui, je suis sous IE8
Je re essaye
J'ai re essayé : la barre d'avancement bleue ne dépasse pas la lettre m du mot chargement
C'est un petit bug de la barre, après ça avance doucement. J'ai ajouté un fichier de 360 Mo hier sans problème.
Pourriez-vous tester depuis un autre navigateur ? A priori il y a pas mal de problèmes avec IE8.
J'ai testé le système sur 8 ordinateurs différents, sur Windows XP, Vista, Mac OS X, Ubuntu, avec Firefox, Safari, Opera, IE6, IE7 et tout fonctionne bien.
Il y a quelques fois des problèmes avec IE6 ou 7 chez certains clients mais ça vient du navigateur, quand on essaye avec un autre ça marche bien.
Bonsoir.
J'ai re essayé avec Firefox et j'ai l'erreur "error(10)serveur" avec la nouvelle version
Avec la version standard, j'ai (enfin) réussi.
Merci de votre aide
Dernière modification par Ulissa (09-04-2009 20:33:37)
Vous habitez en ville ou dans un village ?
en ville mais en "bout de ligne".
J'ai réussi le chargement tout à l'heure de mon travail où le débit est bien meilleur.
Ça vient peut-être de là alors.
Bout de ligne => beaucoup de perte de paquets.