Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-08-2009 11:41:04

Candide
Membre
Date d'inscription: 18-09-2008
Messages: 87
Site web

décompression de fichiers

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un indicateur de progression de la décompression ? Je le parviens pas à savoir quand c'est fini!


Candide
"Le premier instrument du génie d'un peuple, c'est sa langue", dixit Stendhal

Hors ligne

 

#2 30-08-2009 13:52:15

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: décompression de fichiers

Bonjour,

Les décompressions sont lancées toutes les 5 minutes. Normalement vous revenez dans le répertoire et les fichiers/répertoires décompressés apparaissent, sinon un petit clic sur l'image pour recharger le cache et c'est bon.

Donc vous lancez la décompression par exemple à 15h42, à 15h45 la décompression est lancée. Si rien dans le répertoire (c'est bizarre parce que le cache est bien effacé) on clique sur l'image pour recharger le cache et c'est bon.

Je ne peux pas faire un indicateur de progression, on lance, on attends, on regarde.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 30-08-2009 14:59:33

Candide
Membre
Date d'inscription: 18-09-2008
Messages: 87
Site web

Re: décompression de fichiers

Très bien. La précision donnée ici "Les décompressions sont lancées toutes les 5 minutes. " est utile car je n'en avais aucune idée si bien que j'ai attendu une heure sans savoir comment je serais informée de la réussite !
Cela dit, la nouvelle version est vraiment bien faite et les services support absolument parfaits. Je vais maintenant essayer de m'en passer pour vous laisser des vacances bien méritées.


Candide
"Le premier instrument du génie d'un peuple, c'est sa langue", dixit Stendhal

Hors ligne

 

#4 30-08-2009 18:25:02

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: décompression de fichiers

C'est indiqué sur le panel smile
Juste au dessus du bouton "Décompresser le fichier dans ce répertoire".

Pour les questions pas de soucis, évitez juste demain, j'aurais 8h30 de voyage (sous 30°C, vive le temps).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr