Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-03-2010 12:18:06

christie vk
Membre
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 2

comment enregistrer la musique sur son disque dur en MP3 ou MPA?

Très very débutante, je souhaiterais enregistrer des chants d'oiseau qui sont sur mon ordi (mon disque dur) pour les mettre avec E-anim sur chaque photo d'oiseau sur mon site en construction .... comment faire si on me répond que je ne peux enregistrer et mettre que des musiques MP3 ou MPA et d'ailleurs, qu'est-ce que cela veut dire???
<bien merci pour vos réponses que j'attend avec ferveur!

Hors ligne

 

#2 27-03-2010 01:51:57

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: comment enregistrer la musique sur son disque dur en MP3 ou MPA?

Un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mp3  Le .mp3 est un format audio compressé. Alors que le .wav est non compressé, compressé= beaucoups moin lourd mais au finale la qualité est moindre aussi, certain diront que ce n'est pas très perceptible pour l'oreille, mais pour les auteur compositeur de musique et les audiophile, sa l'est, il existe plusieurs autres format audio, mais le plus répandus est le .mp3

Convertir des piste audio sous différent format en .mp3 ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html

le reste, pour édition de fichier audio le mieux sait avoir un éditeur audio, dans le style, Sound Forge, mais bon te faudra un bon tutoriel pour savoir utilisé.

Autrement la meilleur méthode, sait de seulement convertir t'est fichier en format.mp3 avec tout convertisseur audio, comme si haut mentionné.

Bon courage!

Dernière modification par DevilBass (27-03-2010 01:56:11)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#3 27-03-2010 12:22:41

christie vk
Membre
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 2

Re: comment enregistrer la musique sur son disque dur en MP3 ou MPA?

Bien merci pour toutes ces explications!!! .... et on continue ....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr