Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-11-2010 17:17:22

glr53
Membre
Date d'inscription: 02-11-2010
Messages: 2

Noms des liens directs

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'utilise AH pour y stocker divers fichiers utilisés sur certains de mes sites, notamment des sites Jimdo.
Je suis plutôt très satisfait du service que je trouve ici et vous en remercie.
Par ailleurs participant actif au forum Jimdo, je cale devant les problèmes rencontrés par certains utilisateurs. Certains récupèrent des "liens directs" de la forme "http://www.archive-host.com/file etc..." alors que tous mes fichiers ont un lien de la forme "http://sd-2.archive-host.com/ etc...". Je n'arrive pas à reproduire chez moi les problèmes qu'ils rencontrent et je soupçonne que ces problèmes viennent de cette bizarrerie.
Je crois que l'explication est autour des liens permanents, mais au moins un utilisateur m'a transmis une copie d'écran qui faisait apparaitre un lien de la forme www alors qu'il demandait un lien direct. Comment est-ce possible ?
Merci d'avance
Gérard

Hors ligne

 

#2 02-11-2010 21:16:05

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Noms des liens directs

Bonsoir,

Je reprends l'explication que j'ai donnée à un client sur le même sujet :

"La nouvelle offre gratuite est différente techniquement. Les liens ne sont plus comme avant, ils sont toujours direct (ils pointent bien vers le fichier) mais d'une autre manière.

La seule chose qui n'est plus réalisable facilement comme avant est la mise en place de scripts html, les liens relatifs des fichiers ne fonctionnent pas, il faut utiliser uniquement des liens absolus."


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 02-11-2010 21:53:56

glr53
Membre
Date d'inscription: 02-11-2010
Messages: 2

Re: Noms des liens directs

Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide et claire.
Ai-je bien compris que cette nouvelle "manière" ne concerne que l'offre gratuite pour les nouveaux clients ?
Pour mon compte par exemple rien ne semble avoir changé, même pour les nouveaux fichiers que je télécharge.
Cordialement
Gérard

Hors ligne

 

#4 02-11-2010 21:55:37

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Noms des liens directs

Bonsoir,

Uniquement sur la nouvelle offre gratuite.
Pas de problème pour les anciennes offres gratuites et bien entendu pour les offres payantes.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr