Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-02-2011 17:10:02

Ingrid
Membre
Date d'inscription: 14-02-2011
Messages: 2

Problème de lien via publipostage

Bonjour,

Je travaille dans une librairie et m'occupe de la communication. Nous créons des newsletter en pdf que nous voudrions envoyer par mail à nos clients. Notre logiciel de gestion de la librairie possède une fonction de publipostage duquel nous aimerions nous servir pour diffuser la newsletter.

J'ai donc créée un compte Archive host pour donner une adresse URL au fichier PDF. J'ai fait un test de chez moi pour voir si le lien était actif en envoyant un mail de mon adresse pro à mon adresse perso. Ce qui a très bien fonctionné.

En revanche, aujourd'hui, j'ai essayé de faire la même chose avec la fonction publipostage du logiciel. L'envoi se fait correctement, j'ai bien le lien qui s'affiche, mais quand je clique dessus, je tombe sur la page d'accueil de Archive Host. Plus de trace de mon fichier pdf.

J'ai essayé toujours avec le publipostage de faire un lien vers notre site web et là par contre tout fonctionne.

Ma question est donc la suivante: faut-il passer à la version payante pour que le lien persiste lors de l'envoi des mails par la focntion publipostage de notre logiciel ?
Sinon, avez-vous une explication et une solution à mon problème ?

En espérant avoir été suffisamment claire dans mes explications, j'espère que vous saurez répondre à mes questions. 
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 14-02-2011 17:15:38

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème de lien via publipostage

Bonjour,

Vous pourriez me donner le lien qui se met ?
Autrement envoyez moi un email de test sur technique(_at_)archive-host.com (remplacez (_at_) par @, contre les robots de spam) que je vois le contenu du mail.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 17-02-2011 14:23:27

Ingrid
Membre
Date d'inscription: 14-02-2011
Messages: 2

Re: Problème de lien via publipostage

Bonjour,

Comme vous me l'avez demandé je vous ai envoyé lundi un mail test à votre adresse, je ne sais pas si l'envoi s'est fait correctement.

Quand je clique sur le lien, voici sur quelle page je tombe:

http://host.com/dtz4.php

Merci pour votre aide,
Ingrid.

Hors ligne

 

#4 18-02-2011 13:47:59

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème de lien via publipostage

Bonjour,

Je vous ai répondu, vous m'avez écrit depuis votre adresse wanadoo de la librairie, j'ai donc répondu dessus.
Réponse le 14/02 à 18h12.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr