Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2011 13:50:07

tech
Membre
Date d'inscription: 29-04-2010
Messages: 4

Fermeture de mon compte

Bonjours, mon compte à été fermer,
"Bonjour,

Notre système a détecté que vous aviez déjà un compte ou plusieurs comptes sur nos services.
En offre gratuite vous êtes limité à un compte par personne.

En conséquence le compte,
Login : high.evolution.world@gmail.com
Serveur : 5 "

Seulement voilà avant qu'il y est les problème de serveurs, je m'apprêtait à passer se compte en compte payant, mais la semaine est passer, j'ai été pas mal absent, et j'ai donc pas eu le temps de m'en occupez, pourriez vous réactivez mon compte, que je puisse le passer en payant, et donc profitez pleinement de vos service.

Merci d'avance



Cordialement.



Ps: j'ai envoyer un mail au service commercial, mais je passe par vous pour savoir si sa peut être plus rapide

Hors ligne

 

#2 13-03-2011 14:16:21

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Fermeture de mon compte

Compte débloqué.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 13-03-2011 14:21:30

tech
Membre
Date d'inscription: 29-04-2010
Messages: 4

Re: Fermeture de mon compte

merci beaucoup je m'occupe de sa dans l'aprem big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr