Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2011 19:49:22

Herve
Membre
Lieu: Lyon - France
Date d'inscription: 11-07-2011
Messages: 9

Remarques sur l'hébergement web

Bonjour,

Après l'hébergement de fichiers (personnel et professionnel), je me lance aujourd'hui sur l'hébergement web par Archive-Host.
Je voudrai d'abord féliciter Cyril et son équipe, car comme d'habitude, c'est un service nickel qui nous est proposé et qui comprend bon nombre d'outils vraiment pratiques et très peu vus ailleurs (Softaculous par exemple, que j'ai découvert !!!)

J'ai deux remarques sur la procédure d'achat :
- l'adresse Email utilisée pour l'hébergement de fichiers ne peut être utilisée pour l'hébergement web. J'ai dû donc entrer une autre adresse Email pour créer le compte d'hébergement web.
- La demande de transfert de domaine que j'ai reçue vient d'OVH, aucune référence à "Archive-Host" n'est signalée dans le courrier... Ce qui m'a fait hésiter 5 mn avant d'accepter ce transfert...

Voilà, sinon encore bravo !

Hervé

Hors ligne

 

#2 11-07-2011 19:58:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Remarques sur l'hébergement web

Bonjour,

Oui j'ai séparé techniquement et commercialement le système, vous avez donc un compte sur le manager et un compte sur le panel. Lier les deux est assez compliqué.
Après vous allez sur le manager pour utiliser le support et faire les renouvellements principalement, je sais que c'est un peu plus dur à gérer mais comme c'est rajouté après c'est plus difficile à implanter dans un système stable.

Pour le transfert je vais préciser que le courrier vient d'OVH, je suis juste en revendeur, mais normalement j'ai bien mis "whiteLabel" dans la procédure...


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 11-07-2011 20:15:22

Herve
Membre
Lieu: Lyon - France
Date d'inscription: 11-07-2011
Messages: 9

Re: Remarques sur l'hébergement web

Merci pour la réponse smile

Cristal a écrit:

Pour le transfert je vais préciser que le courrier vient d'OVH, je suis juste en revendeur, mais normalement j'ai bien mis "whiteLabel" dans la procédure...

C'est surtout que j'ai quelques domaines chez OVH, donc sur le moment, j'ai reconnu leur courrier type de demande de transfert ! Mais bon, rien de bien grave...

Bonne soirée !

Hervé

Hors ligne

 

#4 11-07-2011 23:16:15

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Remarques sur l'hébergement web

smile
J'ai rajouté que le courrier de transfert est au nom d'OVH.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr