Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-01-2012 23:59:22

Fading
Membre
Date d'inscription: 25-01-2011
Messages: 42

Hébérgement de site !

Salut,

Normalement je fais mes sites avec des hébergeurs style over-blog ou e-monsite, mais maintenant je viens
d'acheter un logiciel de création de site ! Pouvez vous m'expliquer la marche a suivre après avoir pris un abonnement
"Hébergement Web" ?

---

Si j'ai bien compris ceci :

" Plusieurs sites sur le même compte
Vous pouvez héberger autant de site que votre espace disque le permet sur le même compte. Chaque site peut-être relié à un dossier de votre compte, vous pouvez attribuer des accès FTP ou une base de données propres à chaque site."

http://www.archive-host.com/page-whsolution

Peut-on par exemple prendre un abonnement 50 GO et avoir 2 sites de 25 GO ? Et si 2 sites, il faut acheter 2 noms de domaines ?


Merci d'avance
Fading

Hors ligne

 

#2 23-01-2012 11:52:16

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Hébérgement de site !

Bonjour,

Normalement le logiciel de création de sites a une partie pour mettre en ligne votre site.
Vous aurez un email avec les identifiants du FTP, il faudra alors configurer votre logiciel avec ces paramètres.

Vous pouvez mettre deux sites de 25 Go dans le même espace oui, vous pouvez appliquer un quota aux utilisateurs FTP des autres sites.
Il faudra un nom de domaine supplémentaire par site, enfin vous pouvez toujours faire des sous-domaines si c'est sur la même base, si vous avez deux sites totalement différents il faut bien prendre un domaine supplémentaire par site pour les différencier.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 23-01-2012 20:07:13

Fading
Membre
Date d'inscription: 25-01-2011
Messages: 42

Re: Hébérgement de site !

Merci pour la réponse ! Tout compris !

Hors ligne

 

#4 24-01-2012 07:45:32

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Hébérgement de site !

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr