Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-08-2012 18:38:35

Byrone
Membre
Date d'inscription: 16-07-2012
Messages: 6

problème avec fichier mp3

Bonsoir.
J'ai essayé de poster un fichier mp3 hébergé sur mon panel sur un forum mais cela ne fonctionne pas..
j'ai tenté de 2 façons différentes mais sans résultats:

La première en me servant des balises du forum ([mp3] et  [/mp3]
[mp3]http://sd-6.archive-host.com/membres/playlist/c4d75bc5887275cfc9b94207c2741632d108c7dd/ong.mp3[/mp3]

Cette méthode fonctionne habituellement puisque d'autres membres le font sans soucis, je peux les écouter sans problèmes.

J'ai ensuite essayé de poster directement le lien 'forum" mais rien non plus à la lecture..
Voir le Fichier : ong.mp3

J'ai essayé la même procédure avec un autre fichier mp3 avec les mêmes résultats..
Une idée du problème?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 16-08-2012 19:17:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: problème avec fichier mp3

Bonsoir,

Sur un forum vous ne pouvez pas mettre tous les codes que vous voulez, cela dépend de ce qui est autorisé et disponible.
La balise bbcode mp3 n'est pas disponible sur tous les forums, si ça ne marche pas c'est que ce n'est pas autorisé.
Dans ce cas vous n'avez pas le choix, vous devez mettre le lien "Forum" qui affiche le "Voir le fichier : X", la personne clique sur le lien et accède au fichier ou elle fait clic droit > enregistrer sous  pour l'avoir sur son ordinateur.

Après comme vous me dites que d'autres utilisateurs du forum y arrivent essayez de voir avec eux si il y a des dispositions spécifiques (par exemple la balise est MP3 est pas mp3). Mais en tout cas le lien du fichier est bon, donc si il y a un système sur le forum pour insérer de la musique externe ça doit fonctionner.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr