Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-11-2012 23:35:11

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Lots de nouveautés de novembre

*** Promotion du mois

Beaucoup de nouveautés ce mois-ci, c'est l'occasion de vous en faire profiter.

Jusqu'au 30 novembre minuit :
40% sur toutes nos offres de stockage de fichiers (inscription, renouvellement, changement d'offre)

Dernier mois pour en profiter : pour tout passage d'une offre gratuite vers une offre payante 2 mois d'hébergement vous sont offert.

Pour en bénéficier, panel > Mon Offre.


*** Amélioration de l'ajout des fichiers

Après avoir ajouté des fichiers dans un répertoire un nouveau cadre apparaît désormais à la fin, ce dernier vous propose plusieurs outils :
- Récupérer tous les liens des documents que vous venez de mettre sur votre compte en un coup ou fichier par fichier
- Activer les liens permanents
- Activer les liens permanents et les statistiques
- Partager les fichiers par email

Un gain de temps en pratique et en facilité.


*** Voir les codes d'utilisations de plusieurs fichiers sur un format de lien défini

Ce système permet de récupérer les liens de plusieurs fichiers en même temps sur un format défini (lien normal, html, forum, etc.) le tout affichés dans un même cadre.

Besoin de partager plusieurs images sur un forum ? sélectionnez-les, clic droit > "Voir les codes d'utilisations de plusieurs fichiers sur un format de lien défini", choisissez le format "Forum - Insérer l'image originale" par exemple puis copiez/collez tous les liens indiqués sur le forum.

Sans oublier le système déjà présent qui lui affiche les codes principaux fichiers par fichiers.



*** Amélioration du partage de fichiers par email : 2ème partie

Une option "Autre(s) destinataire(s)" est ajoutée dans le formulaire de partage, celle-ci permet d'indiquer des emails qui ne sont pas enregistrées dans vos contacts.

Pour ceux qui souhaitent savoir si les fichiers qu'ils partagent sont lus et par qui, il est désormais possible d'activer une option qui générera des liens avec statistiques pour le partage à effectuer. Tous les partages sont désormais archivés dans un historique, vous permettant de retrouver, quand, à qui, et quels fichiers vous avez partagé avec vos contacts. Si les liens spéciaux avec statistiques sur les destinataires sont activés, vous avez la possibilité de savoir que tel contact à télécharger tel fichier à tel moment et combien de fois. Un compteur de téléchargement global par fichier partagé est également inclus.

Vous pouvez ainsi connaître l'impact réel de vos envois.



*** Notification des compteurs de téléchargement par répertoire

En plus de pouvoir définir individuellement des notifications à recevoir quand le compteur de téléchargement d'un fichier précis à atteint une ou plusieurs valeur(s) définies(s), il est dorénavant possible de définir des notifications sur tout le répertoire. A chaque fois qu'un compteur de téléchargement d'un fichier présent dans le répertoire aura atteint la valeur requise vous serez alerté par email. Cette nouveauté vous évite de devoir configurer les notifications fichiers par fichiers quand vous avez un besoin global sur tout un répertoire.



*** Option de téléchargement de tous les fichiers d'un partage ou d'une galerie

Une nouvelle option est activable dans la configuration d'un partage de répertoire ou d'une galerie d'image : vous pouvez demander l'affichage d'un lien de téléchargement qui permet de récupérer tous les fichiers présents dans le répertoire du partage ou dans la galerie. Les personnes qui désirent récupérer les fichiers ainsi partagés n'ont plus à le faire un par un.



*** Lecteur vidéo en HTML 5

Le lecteur vidéo personnalisable (dans "Mes Vidéos" sur certains formats (mp4, flv, etc.)) propose un nouveau code permettant l'affichage du lecteur en HTML 5.

A noter que pour les playlists de vidéos un code pour un lecteur en HTML 5 est également proposé, idem pour le lien de partage d'une playlist.

Les lecteurs actuels sont en Flash qui n'est pas disponible sur tous les systèmes et peut-être lourd sur certain environnement. Le HTML5 se veut comme un standard à l'horizon d'une modernisation du Web. Vos vidéos pourront désormais être lues sans problème sous iOS ou Android (pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes tactiles). Nos tests ont été effectué sous iPhone 4 iOS 5 et Nexus 7 Android 4.1



*** Liens temporaires
Vous pouvez maintenant générer des liens temporaires pour un fichier. Choisissez le nombre de téléchargement autorisé (ou sans limite), la période de validité, la politique de sécurité (aucune, mot(s) de passe(s), utilisateur(s)), il ne reste plus qu'à donner le lien.

Pour les sécurités vous pouvez ajouter autant de mot de passe/utilisateur que nécessaire avec pour chacun un nombre de téléchargement autorisé.

Un historique des téléchargements vous permet de savoir à partir de quel mot de passe ou de quel utilisateur le fichier a été téléchargé avec la date et la source.

Si une limite est atteinte (nombre de téléchargement ou date de validité) le lien ne sera plus valable.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#2 16-11-2012 15:11:59

spookyfr
Membre
Date d'inscription: 22-08-2012
Messages: 17

Re: Lots de nouveautés de novembre

Bonjour,

Je viens de tester la nouveauté "Liens temporaires" et c'est génial !
Merci pour toutes ces nouveautés !

Spk

Hors ligne

 

#3 16-11-2012 16:36:52

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Lots de nouveautés de novembre

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#4 27-11-2012 18:04:29

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Lots de nouveautés de novembre

Salut
trop marre des bonnes promos, je dois renouveler mon offre mais je suis en mode déménagement Belgique /France je verrai ça en Juin 2013
j'en profite pour dire que je ne suis toujours pas déçu d'Achives-Host
alors a bientot
bye bye

Hors ligne

 

#5 21-12-2012 08:54:24

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Lots de nouveautés de novembre

mendys a écrit:

Salut
trop marre des bonnes promos, je dois renouveler mon offre mais je suis en mode déménagement Belgique /France je verrai ça en Juin 2013
j'en profite pour dire que je ne suis toujours pas déçu d'Achives-Host
alors a bientot
bye bye

Je crois que je vais changer d'avis avec l'offre de Décembre: 1 an acheté = 1 an offert ...... big_smile
pour héberger mes fichiers c'est le top

Hors ligne

 

#6 21-12-2012 19:45:12

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Lots de nouveautés de novembre

C'est le but ^^


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#7 02-01-2013 16:32:00

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Lots de nouveautés de novembre

Bon j'ai bien changé d'avis le 31 Décembre Cristal
1 acheté = 1 an offert
c'est trop de bonheur d'un seul coup .......big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr