Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-01-2013 10:57:46

beethoven47
Membre
Date d'inscription: 10-01-2013
Messages: 5

Quelques éclaircissements...

Bonjour. Utilisateur de vos services d'hébergement de site depuis environ 6 mois, je rencontre encore quelques difficultés dans la gestion des fichiers, malgré plusieurs échanges de mail avec votre très compétent et sympathique service technique.

Je vais donc résumer ici les points que je voudrais voir éclaircir et la solution ne tardera pas à se manifester.

Ingénieur du son, j'envoie fréquemment de nombreux extraits musicaux à mes clients pour qu'ils puissent vérifier et valider notamment les points de montage : dans ce contexte, il est indispensable que je puisse savoir à qui j'ai envoyé tel fichier, quand il a été lu, et par combien de personnes (nombre d'accès). La date et l'heure sont très importantes, elles m'indiquent à quel moment du montage j'ai réalisé l'épreuve que j'envoie pour évaluation.Et si les destinataires en ont bien pris connaissance dans l'ordre chronologique.


Bien que je coche la case appropriée au bas de la fenêtre de message qui s'ouvre avant l'expédition du mail et que j'aie établi pour chaque fichier un lien permanent, aucune de ces informations n'est disponible. Fausse manoeuvre, oubli de ma part, mauvaise compréhension..? J'ajoute que les instructions ou modes d'emploi ne sont pas claires et semblent s'adresser plus particulièrement à un  gestionnaire technique du site, ce que je ne suis pas.

Verriez vous une possibilité de réunir ces informations vitales dans un simple tableau qui s'afficherait pour chaque fichier sélectionné et qui présenterait :

-adresse ou nom d'utilisateur ayant téléchargé le fichier
-nombre de téléchargements
-dates et heures de téléchargement

J'ajoute que toutes ces fonctionnalités sont présentes sur le File Manager de Rapid Share, que j'ai quitté pour vous rejoindre...Puis-je espérer une solution rapide à ces demandes somme toute assez élémentaires?

D'avance je vous en remercie et vous adresse mes meilleures salutations.

Dernière modification par beethoven47 (10-01-2013 11:09:43)

Hors ligne

 

#2 10-01-2013 14:02:55

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Quelques éclaircissements...

Bonjour,

Le suivi des partages par email s'effectue dans le menu de gauche > "Outils sur le répertoire" > "Suivi des partages par email".


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 10-01-2013 17:03:47

beethoven47
Membre
Date d'inscription: 10-01-2013
Messages: 5

Re: Quelques éclaircissements...

Désolé, mais cette liste d'outils/actions sur le répertoire ne comporte pas l'action "Suivi des partages par email."

Hors ligne

 

#4 10-01-2013 17:24:23

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Quelques éclaircissements...

Tout en bas du menu qui s'ouvre quand vous cliquez.

Sinon c'est sur cette page :
https://www.archive-host.com/panel-v4/h … artage.php


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 10-01-2013 22:16:13

beethoven47
Membre
Date d'inscription: 10-01-2013
Messages: 5

Re: Quelques éclaircissements...

J'ai trouvé la commande en réduisant la surface d'affichage : les 2 dernièresligness étaient masquées...excusez-moi.

Bon tableau, bien clair, mais il manque encore le nombre de consultations par fichier. Et aussi quel fichier a été envoyé.Est ce possible d'envisager cela?

Merci et bonne nuit.

Dernière modification par beethoven47 (10-01-2013 22:37:20)

Hors ligne

 

#6 11-01-2013 09:12:00

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Quelques éclaircissements...

Ces données sont bien indiquées.

Dans le tableau "Liste des partages par email" il faut cliquer sur le sujet du mail, là vous arrivez sur une page "Informations sur un partage par email archivé".

Dedans vous avez la liste des fichiers envoyés "Liste des fichiers partagés".
Le champ "DL" du tableau indique le nombre de téléchargement de chaque fichier.

Si il y a des eu des téléchargements les détails des utilisateurs ayant cliqué sur le lien sont alors indiqués dans le tableau "Statistiques sur les fichiers partagés" avec nom du fichier, date de téléchargement et email de la personne qui a téléchargé.

Vous pouvez donc savoir qui a téléchargé tel fichier à telle heure et combien de fois pour un partage par email précis.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr